Invité Posté(e) le 10 février 2010 Ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 kjfs a écrit:lucaralf a écrit:Ma chérie maeva!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je bois à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Bon anniversaire,fetez bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 février 2010 altea86 et kjfs , c'est votre chérie à vous aussi ? bon anniv maeva ........prend la cb et fait toi plaisir pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 J'ai rien dit, mais j'ai bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 j'avion pas fais gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 février 2010 lucaralf a écrit:Ma chérie oups !!! c'est pas ma cherie a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 10 février 2010 patrick13 a écrit:Je bois à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 10 février 2010 kikoooooooo alors comme ça tout le monde m'appelle chérie ? JE suis gatée moi plein d'hommes juste pour moi merci pour vos petits mots !!! vous inquiétez pas pour la CB j'ai pas eu l'occas de la faire flamber ce jour mais je me rattraperai biz à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 février 2010 t'a bien raison ! profites en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon anniv de la part de rastafounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 10 février 2010 merki !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 kjfs a écrit:lucaralf a écrit:Maéva à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 février 2011 Altea86 a écrit:kjfs a écrit:lucaralf a écrit:Maéva à toiMaeva je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci patrick !! tres joli poeme merci à tous pour vos petits mots gentils !!!à tres bientot j'espère !!! je compte sur vous pour organiser une rencontre prochainement !!!bises et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 février 2011 maeva a écrit:merci patrick !! tres joli poeme merci à tous pour vos petits mots gentils !!!à tres bientot j'espère !!! je compte sur vous pour organiser une rencontre prochainement !!!bises et bonne journéeCe n'est pas l'envie qui me manque mais les finances, normalement, ça devrait s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 février 2011 patrick13 a écrit: Maeva je bois à ta santé À bientôt [/quote]+1 et de rien pour le poeme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon anniv cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon anniversaire de la part de Catherine et moi ... A bientôt nous espérons !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon anniv miss !! gros bisous !! je te dit pas a tres bientot j'espere . on se voit souvent nous !! a la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 ah bon ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 février 2011 ben ouais ... c'est pas nouveau !! rooooo le vieux jaloux !!! en principe je voit ta femme quand je passe te voir !! tu croyait quoi ?? que j'allait te dire que je la voyait autre part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 ça me rassure va ...... tu vas voir ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 février 2011 jean phi >> rooo l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 10 février 2011 chutttt tof soit discret !!! je t'avais dit de pas dire qu'on se voyait souvent fait gaffe le jp il va arriver chez toi sur son super sccoter et va te péter la tronchegrosses bises quand meme et à tres bientotc'est vrai ça ...ça fait un bail qu'on s'est pas vu bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 février 2011 il me fait pas peur , meme avec sa grosse voix !! la dernière fois que je suis venue t'etait pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui snif.... choisi mieux ton jour la prochaine fois !!!! bon allez j'arrete sinon le jp il va me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 février 2011 maeva a écrit:fait gaffe le jp il va arriver chez toi sur son super sccoter et va te péter la troncheénorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 T'as vu ça, je passe pour une brute maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 février 2011 meuhhh non il est gentil mon jean phi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Tu vas voir demainet puis ou encore mon adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 février 2011 tout ca !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tout ça?!! eh bien, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 février 2011 il va avoir le trou de b*lle comme le shuttle mon pôv topain ...............avant qu'il commence tof , propose lui un couca et met du sky dedans , tu seras tranquille un bon moment .......ou met un slip renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben c'est chaud par ici !!!! vous etes sur mon post messieurs !! ça va saigner sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 février 2011 meme pas peur ! il a tellement le dos fragile qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 12 février 2011 fait gaffe tof il est en route pour chez toi !!!!! amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 février 2011 alors ...........ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pas de nouvelles pour l instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Tellement bien que Tof veut me revoir Lundi matin, apparemment il a bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu vois tof....t'as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Ah pour l'avoir fais craquer il a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 février 2011 toi aussi t'a craquer !! t'a vu la freebox V6 hein jean freelippe !!! ca va t'a pas souffler dans le ballon au retour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui il a picolé apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 février 2011 oulàlà pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Pfff...... 2 coupettes de truc à bulle à la Chataîgne ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites