Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bon annif grisouille.Et un de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 8 février 2010 grisouilleet à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 février 2010 avetnico a écrit: grisouilleet à la tienne mais sans alcool pour moi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Altea86 a écrit:Bon annif grisouille.Et un de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 8 février 2010 lucaralf a écrit:Altea86 a écrit:Bon annif grisouille.Et un de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 février 2010 BMB 83 a écrit:lucaralf a écrit:Altea86 a écrit:Bon annif grisouille.Et un de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 tof69 a écrit:BMB 83 a écrit:lucaralf a écrit:Altea86 a écrit:Bon annif grisouille.Et un de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 8 février 2010 bobi19 a écrit:tof69 a écrit:BMB 83 a écrit:lucaralf a écrit:Altea86 a écrit:Bon annif grisouille.Et un de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon anniv grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 7 février 2011 lucaralf a écrit: ... Bon anniversaire !!! Deuxième ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 8 février 2011 Troisième et sans tricher hein, les gars!!! Grisouille52 je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Encore au pied du Podium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon anniv cher ouvrier Snob !Hein, ha non, il faut que je change la résolution de mon écran moi... SNCB....enfin, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 8 février 2011 Grisouille Il avance ce Freetrack Reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 8 février 2011 Joyeux anniversaire Un verseau , c'est super les verseaux PS : la date sur le forum déconne elle indique "lundi 8 février" c'était le 7 pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 9 février 2011 Non c'est bien le 8 mon annif.Merci beacuoups aà tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 9 février 2011 Celui de ma belle -mère aussi mais lundi on était le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 9 février 2011 en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites