Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titjaune

Navigation intégrée GT6050 et un GTCE8904

Messages recommandés

Bonjour.
J'aimerais savoir, avant de commander, si quelqu'un a déjà installé un combiné GPS-multi-média au format MFD2 reprenant l'aspect du RNS510 appelé GT6050 et/ou GTCE8904. Le premier, connu aussi sous l'appellation SW6050 je crois, fonctionne assurément sur la BMB (la mienne est de fin 2004) le second,très semblable mais plus performant et tournant sous WinCE6, propose une mémoire interne simulant un changeur virtuel 6 CD mais ne se monterait que sur les modèles VW/Skoda récents sauf GolfVI...
Quelqu'un a des retours là dessus ?
GT6050 GTCE8904
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après l'usine, le nouveau (8904) peut se monter sur Toledo 2004 (III) et Leon 2005 (II) : j'imagine que mon Altea de 11/2004 doit passer aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc me décider pour le plus récent (tant qu'à faire, au même prix !)
En le commandant pendant le nouvel an chinois, je peux bénéficier de la caméra de recul offerte (du 6 au 22 février)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé !
Commandé le GTCE8904 avec la caméra de recul à placer entre les éclairage de plaque.
La façade double DIN spéciale MFD2 est commandée aussi chez Seat ainsi que les clips supplémentaires (total 35€)
Y a plus qu'à attendre UPS pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:
Ayé !
Commandé le GTCE8904 avec la caméra de recul à placer entre les éclairage de plaque.
La façade double DIN spéciale MFD2 est commandée aussi chez Seat ainsi que les clips supplémentaires (total 35€)
Y a plus qu'à attendre UPS pour la suite...


Tu as la référence des petits clips? Le magasinier de chez seat de ma ville est un manchot il arrive même pas à trouver.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ils les appellent sauterelles..
3B0867190? 0.30€ P.U. HT, il en faut 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu le point d'interrogation à la fin c'est une erreur ou tu t'es trompé de touche en voulant taper sur une autre lettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une erreur ,je confirme la ref:3B0867190. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui se la sont posée : Comment connait-on le code autoradio du combiné d'origine ?
Avant de le retirer pour installer mon système multimédia, j'aimerais connaitre ce code encas de retour en arrière ou si un jour je venais à le vendre.
Merci aux précieux contributeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas de code a mettre si tu le remet dans ta voiture par contre si tu le revens ,la il faut le code pour la nouvelle voiture dans lequel il sera monté.
Quand j'ai changé mon autoradio pour un similaire au tien,j'ai enlever l'origine,j'ai monter le nouveau,pas de bol,il fonctionnait pas,j'ai donc remis l'autre et il a fonctionné de suite sans code.
pour le code,je pense que SEAT doit être capable de te le donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui; il faut en faire la demande si tu comptes le vendre, sinon aucune utilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je viens vers vous car je suis dans le même cas que titjaune.

je viens d'achetter un GTCE mais j'ai pas précisé que c'était pour une altea donc j'espère qu'il sera compatible...
je vais commander le cadre de l'autoradio chez seat le vendeur m'a indiqué 20€ comme tarif.
j'ai moi aussi une caméra de recule en cadeau mais pour WW donc je sais pas si je pourrais l'adapter je ferai une photo plus tard.
si titjaune tu peux prendre toi aussi des photos de ton montage ?
On est 2 sur le coup à présent ....

PS: SEAT Altea 140 Ch stylance (donc avec ODB et commande au volant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Wink

Merci de passer par la case présentation STP !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis Wink
Merci

reste plus qu'à attendre les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé un vieux post sur un autre forum qui explique comment démonter l'autoradio et surtout ou et comment placé l'antenne GPS.

ici

par compte pour l'antenne TV je pense la mettre à un autre endroit mais oû ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso mon antenne est invisible car derrière le montant de pare-brise coté passager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ça m'intéresse ça.
t'as des photos ? t'es passé par ou ??? lol
et est ce que ça capte aussi bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour moi et l'antenne est collée éntre le montant et le detecteur de pluie en haut du pare brise.
J'ai pas demonter le boite à gants,le cable passe tout en bas,il y a des cables sur lesquels je l'ai fixé et ensuite il rentre dans la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petits déboires avec le 8904 :
Les instructions en français qui apparaissent à l'écran sont mal orthographiées
L'apprentissage des fonctions au volant semble compliqué (il ne veut pas apprendre mais les fonctions de base sont actives)
Le bluetooth d'origine ne fonctionne plus sur les HP (d'après le topic annoté ci-dessus une petite modif peut y remédier)
Je n'ai pas encore lu toute la notice mais l'affichage en mode FM RDS est fade et le nom de la station n'apparait que très tard (zapping pénible) et en tout petit, tout comme l'heure.
La forme de la protection des slots SD Card a imposé de jouer de la Dremmel pour pouvoir entrer dans le tableau de bord : le logement double din est un peu plus grand maintenant !
La forme, de profil, du 8904 n'est pas tout à fait raccord avec la pièce Seat spéciale MFD2 : le haut du combiné est bien à fleur mais le bas dépasse un peu (1,5mm)
Je ne parviens pas encore à avoir une autre source audio quand je suis en navigation mais ça ne saurait tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hornet49 a écrit:
Arf ça m'intéresse ça.
t'as des photos ? t'es passé par ou ??? lol
et est ce que ça capte aussi bien ?


Non pas de photo, mais il suffit de déclipser le logo airbag du montant, tu dévisses tu enlèves le montant, tu ouvre la boîte à gant tu la bascule en avant pour la sortir du logement, tu enlèves le petit cache entre la planche de bord et la portière (sur le coté du tableau de bord)

et reste plus qu'à faire passer le câble, un plus en mettant l'antenne ici, c'est contre la carrosserie donc réception nickel pas de perte ou quoique ce soit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Titjaune si le bas dépasse c'est que la découpe au dremel n'est pas pil poil ce qu'il fallait Wink

pour moi ça donne ça

Avant


Après


Je m'y suis repris au moins 5/6 fois pour qu'il soit aligner avec le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant l'antenne TV et la caméra ?
vous l'avez placé ou ? (enfin pour ceux qui l'on monté)

concernant la connectique de l'autoradio, je me demande à quoi cert le fil SPEED et le fil AMP-CON ?

autrement concernant la caméra, j'ai aussi un fil bleu mais à quoi sert il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de re-démonter pour voir ce qui cloche... mais tout ces câbles derrière, c'est galère !
Pas pris l'option TV TNT mais la caméra, lorsque je recevrai la bonne, sera montée entre les deux éclairages de plaque. Je pensais commander la caméra intégrée au support de plaque mais elle n'est pas équipée de la 'night vision", du coup, j'ai pris un support de plaque chromé chez Norauto qui s'intègrera parfaitement à mes feux "Lexus" et la baguette de coffre.

Je n'ai pas de fil bleu sur la caméra mais un rouge et un noir qui sont à raccorder au feu de recul.

SPEED, aux dires de Mr Liberty lui même (contacté par mail plusieurs fois et très disponible ) n'est pas nécessaire. AMP-CON est un câble permettant d'allumer un ampli externe le cas échéant (remote amp sur les faisceaux ISO). À noter que ce fil peut être utilisé pour alimenter le fil bleu normalement présent sur l'antenne FM, c'est un ampli de réception intégré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune, du coup t'as renvoyé ta caméra de recul à liberty pour un échange ?
apparament la caméra sur plaque n'est pas adapter à nos BMB voir ce post ici
vision trop basse....
sinon j'ai un boitier CANBUS DECODER, vous l'avez branché sur le faisseau CAN BUS BOX?
et on branche le cable CAN BUS de l'autoradio d'origine sur l'autoradio GTCE ?
pour le cable SPEED je pensais que c'était pour l'augmentation du volume en fonction de la vitesse de la voiture.
ma commande est faite chez seat 20 € (contour d'autoradio + vis + sauterelle)
je monte l'antenne GPS ce tantot et je fais des photos. (je ferais aussi des tests de récéption GPS avec un GPS externe)
à ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de monter mon antenne GPS.
alors pas beaucoup de changement entre antenne sur montant ou antenne sur par-brise.
avec antenne sur montant:

antenne sur par-brise:


sinon autre question j'ai trouvé 2 autres connecteur juste derrère la boite à gants, à quoi peuvent ils servirent ? GPS interne de la BMB ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai reçut ma facade d'autoradio...
quelque question complémentaire, est ce que pour le GTCE y'a des particularité au niveau du cablage ?

j'ai lu ça pour un autre autoradio, est ce qu'il faut le faire aussi pour le GTCE ?

Il faut relier le pin +UB avec le pin SAFE…..
Pour cela, il faut :
1) prendre le petit fils de 2 cm
2) le sertir (ou souder) dans le pin (format ISO)…… (le pin ISO est à acheter…. 0,30 cents)
3) Coincer ce pin dans l’emplacement libre SAFE
4) Coincer l’autre extrémité du fils dans le compartiment du pin +UB
5) Mettre du shaterton autour du fils rajouté et celui +UB

y'a une sorte d'amplificateur d'antenne avec un fil bleu, je le relis au fil blanc (AMP-CON) ??

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1, 2, 3, 4 & 5 : ? Peux-tu mettre des photos de ce dont tu parles ? (+UB, pin SAFE...)

Pour le fil bleu de l'antenne, oui, à relier avec le remote ampli (AMP-CON)
Perso j'ai branché le second câble d'antenne trouvé dans la console, , avec le second connecteur de l'ampli d'antenne confused ils avaient l'air d'être faits l'un pour l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse tijaune.
tiens pour le +UB et pin SAFE voir page 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je viens d'installer l'autoradio.
les commandes au volants fonctionnes, petit soucit au début pour utilisé le GPS en faite fallait entrée dans les options pour donnée le chemin sur la carte SD.
par compte il me trouve un équippement pour le TMC mais ne trouve pas de station, est ce pareil pour vous ? et les écritures sur la carte GPS sont beaucoup trop grosse mdr.
je vais tacher de voir dans les paramètres si c'est réglable.
les carte sont de février 2009, pareil je vais taché de mettre tout ça à jour ....
avez vous rencontré les même soucit ?
je n'ai pas encore testé le bluetooth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Si c'est pas indiscret ça à donné quoi vos montages GTCE8904.....?????
Cela m'intéresserait

Merci d'avance
J.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...