Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scouby131

Eclairage ...

Messages recommandés

c'est ni plus ni moins qu'une ampoule style philips blue vision ! mais en aucun cas un systeme xenon Rolling Eyes ............. par contre pour les veilleuses de couleur (rouges,vertes, .....) pas sure que la marechaussé apprecie sinon je verrais bien des veilleuses rouges sur la mienne ça serait raccord hihi


pour un kit xenon vois avec le vendeur de lucaralf il est pas trop chère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais acheté ce type d'ampoules et je trouvais que ça eclairait moins bien que l'origine et surtout que ça a aucune comparaison avec les extrem power de philips,enfin c'est mon avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs même les bluevisions ont un effet bleuté mais ça eclaire moins fort que des x trem power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les BlueVision à côté de Xénon ca le fait pas, prenez des diodes pour les positions c'est plus bleuté Wink

Concernant les feux de routes, j'ai les Night Guide en H1, ca éclaire un peu blanc avec les xénons, ca doit pas être jojo quand on regarde les feux mais ca éclaire loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais en avoir la confirmation hihi

Je pense que je passerai sur un kit xenon geek n'est-ce pas JL cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme je pars à la ciotat maintenant,dommage,inutile de se voir,trop de sunny pour que tu puisses voir l'effet zenon,je crois que t'as vu
Bernard hier soir,donc t'as pu comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
Je confirme je pars à la ciotat maintenant,dommage,inutile de se voir,trop de sunny pour que tu puisses voir l'effet zenon,je crois que t'as vu
Bernard hier soir,donc t'as pu comparer


J'ai vu bernard, mais c'était vers 17h30 et il faisait encore bien trop jour Crying or Very sad mais entre ton avis et le sien, je suis sûr que je ne serai pas déçu cheers

y a plus qu'à ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de la Ciotat,Franck,j'ai vue une megane break blanche avec un radar incorporé au niveau de chez Elf. Sinon jolie spectacle au bord de mer des canadairs à l'entrainement

Ce soir je test mes H1 acheté chez Blue cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
Je reviens de la Ciotat,Franck,j'ai vue une megane break blanche avec un radar incorporé au niveau de chez Elf. Sinon jolie spectacle au bord de mer des canadairs à l'entrainement

Ce soir je test mes H1 acheté chez Blue cars


A 16h30 ils étaient encore en place Pas discret tout de même hihi

Par contre tu sais si c'est limité à 50 ??? scratch

Pendant les vacances, il est possible que j'aille prendre les xenons cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme,aucun problème ,je l'aurais dit sinon Rolling Eyes sinon testé ce soir les H1 xenon effect 5000k de chez bluecars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...