Scouby131 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut à tous, que pensez-vous de ça ???http://cgi.ebay.fr/KIT-COMPLET-FEUX-XENON-PLASMA-SEAT-IBIZA-LEON-ALTEA_W0QQitemZ200382149202QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea7b4f252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est ni plus ni moins qu'une ampoule style philips blue vision ! mais en aucun cas un systeme xenon ............. par contre pour les veilleuses de couleur (rouges,vertes, .....) pas sure que la marechaussé apprecie sinon je verrais bien des veilleuses rouges sur la mienne ça serait raccord pour un kit xenon vois avec le vendeur de lucaralf il est pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 J'avais acheté ce type d'ampoules et je trouvais que ça eclairait moins bien que l'origine et surtout que ça a aucune comparaison avec les extrem power de philips,enfin c'est mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 février 2010 d'ailleurs même les bluevisions ont un effet bleuté mais ça eclaire moins fort que des x trem power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Les BlueVision à côté de Xénon ca le fait pas, prenez des diodes pour les positions c'est plus bleuté Concernant les feux de routes, j'ai les Night Guide en H1, ca éclaire un peu blanc avec les xénons, ca doit pas être jojo quand on regarde les feux mais ca éclaire loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais en avoir la confirmation Je pense que je passerai sur un kit xenon n'est-ce pas JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je confirme je pars à la ciotat maintenant,dommage,inutile de se voir,trop de pour que tu puisses voir l'effet zenon,je crois que t'as vu Bernard hier soir,donc t'as pu comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 3 février 2010 JLALTEA a écrit:Je confirme je pars à la ciotat maintenant,dommage,inutile de se voir,trop de pour que tu puisses voir l'effet zenon,je crois que t'as vu Bernard hier soir,donc t'as pu comparerJ'ai vu bernard, mais c'était vers 17h30 et il faisait encore bien trop jour mais entre ton avis et le sien, je suis sûr que je ne serai pas déçu y a plus qu'à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je reviens de la Ciotat,Franck,j'ai vue une megane break blanche avec un radar incorporé au niveau de chez Elf. Sinon jolie spectacle au bord de mer des canadairs à l'entrainement Ce soir je test mes H1 acheté chez Blue cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 3 février 2010 JLALTEA a écrit:Je reviens de la Ciotat,Franck,j'ai vue une megane break blanche avec un radar incorporé au niveau de chez Elf. Sinon jolie spectacle au bord de mer des canadairs à l'entrainement Ce soir je test mes H1 acheté chez Blue carsA 16h30 ils étaient encore en place Pas discret tout de même Par contre tu sais si c'est limité à 50 ??? Pendant les vacances, il est possible que j'aille prendre les xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 3 février 2010 Au fait JL, avec ton kit Xenon tu as un système anti-erreur ODB ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je confirme,aucun problème ,je l'aurais dit sinon sinon testé ce soir les H1 xenon effect 5000k de chez bluecars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites