rasta1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon anniv à (olivier-dimitri?) ...........en tout cas bonne continuation dans votre entreprise où le boulot est bien fait avec un bon accueil , et le prix est très raisonable pour les prestations de service .......viva power-concept !!! ...........à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 2 février 2010 rasta a écrit:bon anniv à (olivier-dimitri?) ...........en tout cas bonne continuation dans votre entreprise où le boulot est bien fait avec un bon accueil , et le prix est très raisonable pour les prestations de service .......viva power-concept !!! ...........à bientôt parait que pour ton aniv tu lance des séances de reprog gratuites pour les membres du Forum , c'est vrai non? je plaisante Je bois pas d'alcool mais je trinque à ta santé à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 rasta a écrit:bon anniv à (olivier-dimitri?) ...........en tout cas bonne continuation dans votre entreprise où le boulot est bien fait avec un bon accueil , et le prix est très raisonable pour les prestations de service .......viva power-concept !!! ...........à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 2 février 2010 Altea86 a écrit:lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites