titjaune 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Scouby13 a écrit:Voilà, c'est fait C'est un jeu d'enfant, une petite trappe amovible dans l'habillage en plastique noir du hayon et le tour est joué 9a a l'air d'éclairer de foli, reste plus qu'a tester de nuit ...Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il a pas encore fait nuit a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La ville lumière N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bobi19 a écrit:il a pas encore fait nuit a marseille Je ne suis pas à Marseille mais à La Ciotat, c'est plus petit et plus joli Je n'ai pas eu l'occasion de rouler de nuit, mais dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouais y'a des veinards quand meme ! la ciotat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Premièr essai de nuit et ça le fait Par contre, un truc amusant : mes veilleuses à led avec système anti-erreur clignotent pendant quelques secondes au démarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Normal, c'est le système anti-erreur de l'odb qui scan les ampoules de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Par contre, avant les veilleuses faisaient jaunâtre par rapport aux codes "blancs" mais maintenant les codes me paraissent aussi jaune que l'étaient les veilleuses en comparaison des leds Reste plus qu'à mettre un kit HID 6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombers63 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pour les intéressés, j'ai mis çà pour mon unique feu de recul sur la Freetrack. Aucune erreur s'annonce sur l'ODBAvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 février 2014 bombers63 a écrit:Pour les intéressés, j'ai mis çà pour mon unique feu de recul sur la Freetrack. Aucune erreur s'annonce sur l'ODBAvantAprèsa tu un lien pour commander cette ampoule ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombers63 0 Posté(e) le 3 février 2014 a tu un lien pour commander cette ampoule ?merci[/quote]Salut, je les ai acheté chez un électro auto sur Genève pour la somme de CHfr 25.- soit € 20.- Je peux t'en prendre une si celà t'intéresse et te l'envoyer, ce sera moins long que la commander sur le site Américain (jusqu'à 2 mois d'attente) + frais de poste. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites