Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papyves

Retour d'un "vieux" pas très bavard ...

Messages recommandés

Invité

j'ai essayé la semaine derniere un audi A5 cabriolé 3.0l Tdi quattro avec une boite auto 7 rapport, je ne suis tjs pas emballé par ces boite Auto Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire hihi ............... je suis d'accord avec toi dd que ces boites ne s'accorde pas a la conduite musclée Laughing ...........car le soucis c'est qu'il reste une part d'automatisme qu'on ne peut enlever, en fait il te faut une vrai boite seqentielle ou c'est toi uniquement qui choisi ton rapport ................... mais pour les conducteurs lambda que nous somme une dsg ou bva c'es le top niveau confort de conduite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et encore merci pour vos messages de bienvenue...

Pour la DSG, je n'ai pas vraiment le choix, si je veux faire plaisir à Madame qui a de l'arthrose dans le genoux gauche, il faut que je fasse le pas Wink

Ca fait plus de six mois qu'elle ne conduit plus la belle et elle en a franchement mare...

Le seul souci et que je n'arrive pas à me décider entre le 1,6 TDI CR DSG et le 1,8 TSI DSG, bon ce n'est ni le même moteur ni la même boite...

Le plaisir me pousse vers le 160 ch et la boite 7, mais la raison me ramène plutot vers le 105 ch et la boite 6 ...
Pour le plaisir, elle fait 1200€ de moins mais j'ai un peu peur de le regréter à la pompe, je fais 15000 kms par an.

Et puis, il faut voir si je vendrai facilement la Rebel 105 ch qui a 43000 kms ...
De toute façon, tant que je n'ai pas mis d'annonce, je ne le saurai pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as l'habitude de payer du gasoil , ne prends pas une essence , tu risquerai de devenir fou à la pompe si tu n'a pas l'habitude hihi

vendre ta rebel facilement , ce n'est pas gagné (j'ai essayé de vendre la mienne stylance et j'ai abandonné tellement les propositions basses des gens me rendait fou Fou ) ............après tout dépends du prix que tu va afficher , si tu es très bas sur le marché , ça risque de partir vite , mais faut sacrifier

t'a demandé au cons une éventuelle reprise ? ....................ah oui au fait papyves comme tu es près de chez moi , tu va dans quel cons ? ..........sinon j'ai un très bon plan (pas loin) pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 15000/an je dirais essence mais comme tu l'as dis faut le porte feuille qui suit a la pompe ............... pour le prix de la tienne tu va avoir un choc c'est sure car moi elle est de la même date mais stylance et quand je vois le prix qu'elle vaut et qu'on m'en donne pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rasta,

Pour le cons, je vais à Saint Omer chez Lemoine, j'aime bien et ils ne sont pas cher en révision, la preuve ils nous envoient un tarif en début d'année et ils le tiennent jusqu'en décembre avec souvent 15% de remise à cette époque.

Bobi, le choc à déjà eu lieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papyves >>>alors va chez eux , et tu va tomber sur ta chaise tellement les prix pour la même prestation sont moins chers et de plus c'est beaucoup plus près de chez toi et ils sont beaucoup plus propres , soigneux et méticuleux ...........et tu reste dans un garage seat , ta garantie ne bouge pas , c'est bien parfois l'europe

fait un devis pour le prochain véhicule que tu désire acheter , et compare les prix avec lemoine Twisted Evil

à ma dernière révision avec la courroie de distribution , j'ai payé 200€ de moins chez eux alors que j'avais fait 3 devis pour la même chose chez lemoine (st omer) , courmontoise (lille) et celui de boulogne sur mer avec pour les 3 les -15% de réduc et donc j'ai payé 500€ au lieu de +700€ chez les 3 autres et sans les 15% de réduc

c'est en belgique , ils sont super hihi et c'est là :

Garage Continental nv 03379

Volkswagen Skoda Audi Seat Volkswagen CVI
service service service service service

Koninklijke Baan 261

8670 Koksijde

Tel +32 58 522525

Fax +32 58 520555


46 bornes et + de 40min de route pour st omer et 25 bornes et 20min de route pour coxide , et en plus c'est beaucoup moins cher cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je passe souvent devant quand nous allons nous ballader en Belgique, vu qu'il ne travaille plus, le gars hihi

Mais, d'après leur site ils ne sont pas vendeur SEAT, ils ne font que la mécanique et carosserie, dommage...

En plus sur le configurateur Belge, il est impossible de sélectionner 1,6 TDI CR STYLE avec DSG, il faut obligatoirement prendre 2,0 TDI pour pouvoir sélectionner DSG...

Maintenant, ce n'est qu'un configurateur pas forcemment mis à jour en temps et en heure ...

Je vais peut-être faire un petit tour en Belgique cet après-midi, d'autant plus que le soleil pointe le bout du nez, si, si, c'est possible même dans ch'nord !!! sunnysunny

là bas : en Belgique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend mieux maintenant, donc je prendrais une boite auto qd ca sera une vrai sequentielle,

a la rallye quoi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...