Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koyotte

Barre de toit Altea

Messages recommandés

Je prévois les vacances et un agrandissement de la famille !! et pour augmenter mon potentiel de place je vais investir dans un coffre de toit !! mais pour cela il me faut les barres avant !! et mon conc me les annonce à 200€ affraid

Aussi si qqn peut me tuyauter sur un plan moins cher (suis pret pour de l'occaz) masi souhaiterais autant que possible rester sur du model seat d'origine !!

Grand merci à toutes les bonnes ames !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche sur leboncoin, tu en trouves régulièrement pour moins de 100 euros, soit des compatibles soit des Seat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai payé chez Seat 160euros en 09/2009.

200euros il a la main lourde,c'est vrai que c'est la région parisienne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La barre de fer... mais la barre de faire quoi ? ... hihi
















là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouef > merci j'ai déjà donné ... la première de la liste c'est hier soir ! j'me suis coltiné 1h30 de bouchon 50km et arrivé chez le mec, i'm dit avec un grand sourire ! ha bah ouais c'est pas pareil, bah j'savais pas > resultat comme il n'avait pas mis que ses barres étaient pour une XL et que je voulais des tofs que lui visiblement ça le gonflait, j'me suis payé un A-R pour rien et depuis il a quand m^me changer son annonce et bizarrement elle vient de prendre 30€ de plus, ... le salaud ! Et pour les autres elles sont bien trop loin !!

Jl > j'te jure, içi dans ce bled de mer.. tout est trop cher ! j'vais finir par me barrer ...

> taiji_khan : la barre de fer à 10 sous c'est pas cher mais là !! autant boire de l'eau feri feri gineuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koyotte faut pas hésiter à demander si les gens les envoient hihi
Moi y en a bien un qui m'a demandé pour envoyer un pneu dans le cantal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jl > j'te jure, içi dans ce bled de mer.. tout est trop cher ! j'vais finir par me barrer ...


C'est sur qu'à chosir ,vaut mieux un "bled bord de mer"
hihi

Faut négocier chez Seat 15% à 20% Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...