Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon anniversaire Mme Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Madame TofJe ne bois pas d'alcool, mais je trinque aussi avec vous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 lucaralf a écrit:Bon anniversaire Mme Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Altea86 a écrit:lucaralf a écrit:Bon anniversaire Mme Tof aussiBon anniversaire Tournée de pour les non pochards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon anniv karine .......angèle t'envoie un énorme bisous tof>>>c'est la fête à maman today , tu dois faire sans rechigner ses moindres caprices sisi ..........on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonne annif de moi et pocolola et sorry du retard rentrés des vacances lundi bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 10 février 2010 je viens de voir que c'était l'anni de karine le 28 !!!!!zom m'avait meme pas prévenu JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !!! ma maman elle est du 29 gros bisous poulette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci ! ps : c'est karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok lolj'espère que ton loustic va bien !grosses bises et à tres vite j'espère !!!dès que la neige nous lachera pour enfin du soleil et de la chaleur faudra qu'on se fasse des apéros dans le jardin (le tien ou le mien) bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon anniv (en retard ) de la part de rastafounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci ! le loustic va bien , pas de probleme pour les aperos a meyzieu et a jons dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 10 février 2010 yeahhhhh vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 kjfs a écrit: à toi Karine ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 lucaralf a écrit:kjfs a écrit: à toi Karine ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Karine je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon anni madame Tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 elle a pas le temps de se loguer Mme Tof ???laisses lui le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 non elle a pas le temps ! c'est elle qui m'a dit de vous remercié ! surtout qu'il y a un pc dans la chambre et meme le net sur la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tof69 a écrit: et meme le net sur la télé ! T'as reçu ta V6 toi au moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 yes !! pas comme certains ! enfin j'me comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bonaniv madame tof , de la part de rastafounette .........moi je dit rien , tof est trop jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 meuh non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 minteux eh , t'es comme mi ma cou*lle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 arff ... un peu , c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bon anniv karine ....eh, je drague pas hein, tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 méfie toi tof , lui par contre c'est un glisseur professionnel achtung !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est noté merci rasta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon, ben pas connecté hier, donc désolé pour le retard même si l'on ne se connaît pas ...Bon anniversaire à Madame Tof alias Karine ... De la part de Catherine et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 rasta a écrit:méfie toi tof , lui par contre c'est un glisseur professionnel achtung !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 un professionnel je te dit , il a une technique de drague qui démarre par un massage des pieds dont il a le secret , les femmes en sont folles , soit disant après ça , t'a juste à t'abaisser pour ramasser le string et je te parle même pô qu'il est monté comme un ..... , on l'appelle pas bowling-man pour rien ....mais te le sais déjà , mais on se méfie que trop peu d'un prédateur pareil pourquoi crois-tu que j'ai raté le bimboweek où il était présent nan et dire que j'ai jamais vu mon podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la vache tu ressors du dossier là ! bah, désespère pas mon rasta, on y arrivera bien un jour mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Joyeux anniversaire petite karine !!! j’avais pas réussi à venir sur ton post avant (j’ai déjà eu du mal à retrouver mon mot de passe ce matin hi hi )Je me souvenais pas que tu etais de fin janvier !!! comme ma maman lolBisous ma belle et à tres vite j’espère !!!(fait passer le message fred merci lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 euh, c'est Karine la femme de Tof elle est blonde pour de vrai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva1 0 Posté(e) le 10 février 2011 zut j'étais persuadée que c'était la karine de fred qui avait ce post blonde moi ? oui et alors !!! bon anniversaire quand meme miss karine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites