wapou77 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut à tous, habitant de Seine et Marne et nouveau sur ce forum j'espère que vous pourrez répondre à une ou deux petites questions concernant le freetrack.Bonne soirée à tous et au plaisr de vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh un nouveau Seine-et-Marnais Bienvenu à toi On répondra avec plaisir à tes questions si nous connaissons les réponses, mais vu les experts qu'il y a sur le forum, pas de soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue chez nous ! hesite pas a poster de photos de ta bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 wapou77Tu viens de la Seine & Marne, rien qu'avec le mot "Seine", j'ai compris que tu ne venais pas du Sud, tu compte acheter un "Freetrack" ou tu en as déjà un, car pour ma part le "Freetrack" est en réalité un Altea XL surélevé 4x4 avec des protections plastique, mais mon avis vaut ce qu'il vaut (rien ), cependant, ils seront plusieurs à te donner des avis plus éclairés comme Scouby13 par exemple à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue ici wapou77 patrick >> c'est un peu ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 salut, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADTEA 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Hello a toi ALTIST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites