Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goudron

Mauvaise nouvelle du team Seat Goudron

Messages recommandés

madame prefere toujours les petites bombes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que taiji pour les skoda Wink ............bah en fait vous y perdez pas grand chose au change , la superb est une ancienne passat déguisée et un peu plus longue , et en version praha les longues distances et les vacances sont un régal de confort sur la route et c'est très spacieux ...........pour la fabia rs c'est une petite bombe , elle est très jolie dans ces années là , un look d'enfer pour une skoda ..........seulement dommage d'avoir une clim manu , même pour ce modèle haut de gamme .............et le 1.9 tdi 130 est un excelent compromis et c'est aussi l'un des plus fiable Wink

vous avez fait un très bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, un ptit coucou pour savoir si vous aimez quand le soleil cogne et le goudron fond pour mieux se coller sur votre belle. Very Happy
C'est la galère ça hein...?
Eh bien le goudron aussi il y est dans la mouise.
Avec ma femme on à perdu notre projet immo et donc j'ai vendu mon B&W pour rien Sad
Ne me demandez pas pourquoi car la plaie se refermé seulement.
Il y à donc de grande chance que je soit un peu plus présent par ici.
Bonnes vacances à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde pour le projet, peut être une nouvelle opportunité à l'avenir Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goudron a écrit:
Bonjour à vous, un ptit coucou pour savoir si vous aimez quand le soleil cogne et le goudron fond pour mieux se coller sur votre belle. Very Happy
C'est la galère ça hein...?
Eh bien le goudron aussi il y est dans la mouise.
Avec ma femme on à perdu notre projet immo et donc j'ai vendu mon B&W pour rien Sad
Ne me demandez pas pourquoi car la plaie se refermé seulement.
Il y à donc de grande chance que je soit un peu plus présent par ici.
Bonnes vacances à vous.

Je comprends vôtre désarrois à tous les deux, y a quelques années on avait acheté un terrain sur "Rians" (83) pour y construire nôtre projet, seulement, 6 mois après, la Mairie ne nous avait toujours pas autorisé notre permis de construire car (sois disant) en pleine révisions des POS , j'avoue qu'on a eu peur, on a récupéré nos billes, mais on ne regrette pas car au vu de la tournure qu'a pris mon état de santé, on aurait pas pu y rester.
Tu vois, je pense que si pour toi, ça ne s'est pas fait, c'est que ça ne devait pas se faire et je suis sur que tu trouveras mieux et rapidement de surplus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick, c'est sensiblement le meme probleme. Ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai perdu mon B&W et je ne suis pas sur de retomber sur une aussi belle affaire (prix/Kms)

Bref je vais prendre mon temps pour choisir car j'ai vu que certains bradaient leur FR. Et puis ma grosse skoda est quand meme bien équipée et ultra confortable.
Mais l'Altéa me trotte quand meme. Wink

Au fait c'est super vos trombis en avatar façon manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage l'ami
Pour faire ta tronche en avatar, c'est ici essai tu verras,si tu le réussis, il peut être parfois très ressemblant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut copain , désolé pour vous pour votre projet .........bon ça va vous etes bien équipés quand même en charette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...