Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goudron

Mauvaise nouvelle du team Seat Goudron

Messages recommandés

Sad Voilà avec ma femme on s'est décidé à se lancer dans un projet immobilier. En recontant plusieur fois, il est claire qu'il va falloir dissoudre le team Seat Goudron. Effectivement Madame va devoir se séparer aussi de sa Léon Sport 140.
Je sais deja que je vais regretter mon Altéa B&W car vraiment il est exceptionnel et procure un vrai plaisir de conduite et un délice pour les yeux. Voici donc le lien:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=171246161

Je regarde actuellement d'autres bimbo moins préstigieux mais c'est toujours des Altéa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince depuis que tu l'attendais ta B&W ............... mais c'est pour la bonne cause mieux vaut une belle maison, qu'une belle voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu as raison, mais la B&W est vraiment un pur bonheur. C'est un choix voilà en tout cas je ne suis pas encore pressé de m'en séparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dommage, tu l'avais depuis à peine un mois non ?

En même temps le projet immobilier c'est la concrétisation d'un couple, félicitations hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cette belle B&W... Sad
Mais bon c'est pour la bonne cause il faut se dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour la bonne cause !
mais si tu recherche une autre bmb alors ca va ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ........j'espère que tu trouvera une bmb pas trop chère et que tu restera parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
Sad ........j'espère que tu trouvera une bmb pas trop chère et que tu restera parmis nous Wink

Merci mon ptit rasta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu l'annonce study un truc que j'ai bien aimé"temps de chauffe toujours respecté" c'est un petit détail qui inspire confiance
Il faudrait que cette voiture reste parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup des annonces avec temps de chauffe toujours respecté... mais à force tu sais plus si c'est vrai ou si c'est juste pour faire vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi le temps de chauffe n'est pas toujours respecté, des fois je ne peux pas, mais je tire jamais dedans les tours comme un malade quand elle est froide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouef a écrit:
J'en vois beaucoup des annonces avec temps de chauffe toujours respecté... mais à force tu sais plus si c'est vrai ou si c'est juste pour faire vendre...


quand tu vois certaines voitures Rolling Eyes

toute façon c'est impossible de toujours le respecter car en fonction du relief de la route et de la circulation ya des fois ça depasse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur !!
Et honnêtement même moi qui essaye de le respecter, de temps en temps tu oublies d'y faire attention... donc dans tous les cas l'essai reste le meilleur juge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je le respecte toujours même si je fais chier les autres derrière Wink
















sauf quand je ne le respecte pas lol!
cas ultra rare tout de même, mais jamais de zone rouge à chaud comme à froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouef a écrit:
Oui c'est sur !!
Et honnêtement même moi qui essaye de le respecter, de temps en temps tu oublies d'y faire attention... donc dans tous les cas l'essai reste le meilleur juge Wink


L'essai reste toujours le mieux c'est vrai à condition que le véhicule trahisse son ancien proprio car parfois on ne peut rien déceler. En tout cas quand on connait le prix d'un turbo et que surtout on aime sa voiture on la respect et quelque soit le relief.

Perso je peux vous dire que tant que le moteur n'a pas atteind sa t° optimal, pas question d'aller au delà des 2000 t/mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000 ??? pinaise je pourrais jamais sortir de chez moi dans ces cas la.
Je ne dépasse pas les 3000 tant que la température n'a pas dépassé les 70 au tableau de bord... Si je me souviens bien c'est ce qu'il y a marqué sur le carnet de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entre les deux car au max 2500 tr sinon les cotes je les monte pas autour de chez moi hihi ............ et le moteur aime pas du tout monter les cotes sous les 2000 trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pire c'est que l'eau chauffe plus vite que l'huile (perso avec ma reprog sur la 206) j'avais changé le compteur d'origine car je n'avais pas la t° d'huile, j'ai monté celui de la 206 hdi 1.6 hdi qui a 5 aiguilles (dont la t° d'huile) mais quand la t° de l'eau est bonne, pas celle de l'huile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La CTR chauffe assez vite (moins de 10min), vu que je fais en premier lieu de la ville pour rentrer, la boîte a aussi le temps de chauffer, en ville, je dépasse pas les 3000 tours, hors ville, je ne dépasse pas les 4500 tours quand elle n'est pas chaude; après je tape jusqu'à 8300 tours quand elle est à T° hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
8300 ? c'est tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, pour le moment, la semaine prochaine ce sera 8600 tours Rolling Eyeshihi

Et encore, ya des ECU (genre AEM ou le Flashpro Hondata) qui repoussent le rupt à 9000 tours Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Ouais, pour le moment, la semaine prochaine ce sera 8600 tours Rolling Eyeshihi

Et encore, ya des ECU (genre AEM ou le Flashpro Hondata) qui repoussent le rupt à 9000 tours Shocked


Et il y a aussi le "dans lE CU" qui repousse des pistons à travers le capot hihi

moi, c'est pas au dessus de 1800 pendant les 3 premiers km, puis conduite type rodage et pas au dessus de 2000 tant que la température est pas à fond, puis chauffe et mise en charge du turbo ->2500 tours, ensuite seulement, je tape dedans.

...bon, l'hiver, c'est problématique, j'ai 30 bornes de trajet pour aller au boulot et la titine est même pas encore chaude hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (quant je bosserais à nouveau ), j'ai 800 m pour aller au taf, difficile d'y aller à pied (circulation dangereuse, état de santé...), bref ma titine ne sera jamais chaude, j'accélèrerai lors de sorties en weekend (une raison de + pour se languir le weekend )

à bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je depasse pas les 2000 trs tant que la temp n'est pas atteinte ! l'hiver c'est plus long alors je me traine , je me fait doubler par des 205 toutes pourrave ! hihi
puis apres je les ratrappes et je double a 500 m de mon taff ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je ne dépasse pas 2000-2500max quand c'est froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les ptits loups,
Voilà la léon est vendue et le black and white est à 14900€ et j'ai deja des touches donc si vous connaissez qq'un qui aimerai avoir un Black faites vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini Sad Je ne roule plus en Seat, mais je ne suis pas tres loin. Effectivement c'est impossible pour moi de rouler en dehors du réseau VAG.
Donc pour madame c'est une petite Fabia RS tdi 130 57000Kms
Et papa goudron une Superb Praha tdi 130 99000Kms
Je vous montrerai tout ça quand j'aurai fait quelques photos.

Le projet immo avance bien et c'est l'essentiel.

De toutes façon je passerai par là de temps en temps. Wink eh oui je ne sais pas si je trouverai un forum aussi sympa que BMB ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

goudron, si tu fais comme moi tu n'iras pas bien loin Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas???
Tu sais les gens qui roulent en skoda superb sont des gens en général sage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aurais plutôt dit que les gens qui roulent en Superb sont des vieux ... lol!





















là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Moi j'aurais plutôt dit que les gens qui roulent en Superb sont des vieux ... lol!


Je confirme j'ai la preuve ,en clientele Wink d'ailleurs si je devais acheter une berline,je roulerai en Honda civic pour rester jeune Suspect eh oui mon vtt rentre dans la honda,très astucieux ce coffre




















là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JL t'as merdouillé ta balise je crois Smile

En tout cas, achètes toi une Ciwouik, elles sont trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JLALTEA a écrit:

taiji_khan a écrit:
Moi j'aurais plutôt dit que les gens qui roulent en Superb sont des vieux ... lol!

Je confirme j'ai la preuve ,en clientele Wink d'ailleurs si je devais acheter une berline,je roulerai en Honda civic pour rester jeune Suspect eh oui mon vtt rentre dans la honda,très astucieux ce coffre


De toute façon, la jeunesse c'est aussi un état d'esprit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tellement vrai, plus une personne se dit vieille, plus son corps vieillira et souffrira. A l'inverse, si une personne d'un certain âge garde la pêche, pratique des activités (sportives ou non, ca peut être culturel), elle semblera plus jeune et dynamique.

Feu mon grand-père qui avait plus de 80 ans, jamais tu lui aurais donné un tel âge, il s'occupait beaucoup et avait la carrure d'un homme costaud (il faisait 1.83m). C'est l'inactivité qui finit par tuer nos anciens, c'est pour ca que ceux en maison de repos vivent moins vieux. Il leur faut de l'autonomie et de la liberté pour qu'ils soient épanouis... un peu comme les toutous... lol! (désolé, elle était facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goudron>>>ce sont toutes 2 d'excelentes autos , par contre vous y avait gagné vraiment en vendant vos seat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon ptit Rasta, a tel point que nous n'avons plus de finacement auto. Je te dis pas le ballon d'oxygene pour le projet immo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Goudron, à quand les présentations de tes nouvelles titines ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir si je peux vous mettre une ou deux photos vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà deux photos de ma Superb Tdi:





ça donne envhie de rouler loin ces sieges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et madame une voiture que vous connaissez sans doute:







Le TDI 130 est fameux dans cette petite caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Préfère mes baquets silentWink

Plus sérieusement, fais nous à l'occasion une présentation détaillée dans la section Autres modèles de "Vos BMB" Wink elle m'a l'air bien sympathique en tout cas, plus joli que la nouvelle Superb (avis personnel), pareil pour la Fabia, je préfère l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...