Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wapou77

[freetrack] Kit Baroudeur

Messages recommandés

Salut à tous (et à toutes… hihi !), vous auriez une référence pour ce fameux kit baroudeur, je ne trouve aucune info à ce propos !
J'envisage très prochainement l'acquisition d'un 170 cv par l'intermédiaire d'un mandataire, à peu près – 20 %… Quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut

un petit tour pas la case présentation Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que les freetracker devraient se montrer pour te répondre Wink
Merci pour la présentation
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essayes toujours, mais je ne peux t'assurer la validité des réponses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Me voilà, je suis bien proriétaire d'un Freetrack avec kit Baroud lol!

Je regarderai ce WE pour la ref sur mon bon de commande Sinon 20% c'est cool Very Happy moi je n'avais eu "que" 18% mais en concession hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm à 2% de différence, j'aurais pris en concession je pense, pour qu'ils t'accueillent sans te tirer la gueule quand tu vas les voir pour le SAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tayoroma a écrit:
mmm à 2% de différence, j'aurais pris en concession je pense, pour qu'ils t'accueillent sans te tirer la gueule quand tu vas les voir pour le SAV


En fait, je l'ai acheté à Aubagne et je fais faire l'entretien sur Marseille lol! Sauf si il y a un problème, là je vais voir Aubagne pour pas embêter mon pot de Marseille geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 % ? ? La vache ! La concession du secteur ou j'habite peine à me faire 8 %… pour ce modèle :

ALTEA FREETRACK 2.0 TDI 170 ch FAP (4 roues motrices) 28 145 EUR
Noir Magique 455 EUR
Cuir noir Gratuit
Pack fumeur (Allume-cigare et cendrier) 30 EUR
Vitres arrière fumées 200 EUR
Pack Technique (allumage automatique des phares, détecteur de pluie, rétroviseur intérieur
jour/nuit automatique, Système acoustique d'aide au stationnement arrière et 2 haut-parleurs
supplémentaires) 280 EUR
Console de pavillon avec 4 compartiments de rangement 110 EUR
TOTAL 29 220 EUR


Sinon le kit baroudeur se compose de quels éléments ? Bas de portière alu et plaque de coffre ?

J'ai vu des Freetrack(s) 2009 avec et sans bas de portière. Étonnant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wappou, renseigne toi chez Seat Soullier à Cergy;

tu devrais la toucher avec tes options à 25056euros, j'ai oublié le pack fumeur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Cergy Pontoise ? C'est à l'autre bout du monde !

Le pack fumeur, c'est pour la revente (à un fumeur ! !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106km pour gagner + de 3000€ ........c'est rien du tout Evil or Very Mad

moi je fait souvent + de 300 bornes pour un truc moyenant 150€ , alors hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wapou77 a écrit:
18 % ? ? La vache ! La concession du secteur ou j'habite peine à me faire 8 %… pour ce modèle :

ALTEA FREETRACK 2.0 TDI 170 ch FAP (4 roues motrices) 28 145 EUR
Noir Magique 455 EUR
Cuir noir Gratuit
Pack fumeur (Allume-cigare et cendrier) 30 EUR
Vitres arrière fumées 200 EUR
Pack Technique (allumage automatique des phares, détecteur de pluie, rétroviseur intérieur
jour/nuit automatique, Système acoustique d'aide au stationnement arrière et 2 haut-parleurs
supplémentaires) 280 EUR
Console de pavillon avec 4 compartiments de rangement 110 EUR
TOTAL 29 220 EUR


Sinon le kit baroudeur se compose de quels éléments ? Bas de portière alu et plaque de coffre ?

J'ai vu des Freetrack(s) 2009 avec et sans bas de portière. Étonnant non ?


J'ai l'équivalent avec toutes les vitres surteintées par Glastint, attelage, écran LCD pour les places arrières, autoradio bluetooth, régulateur de vitesse, seuils de portes, tapis, repose pied alu, accoudoir et en incluant la mise à dispo, la carte grise, le malus et le kit baroud complet je l'avais touché à 28 000 €. cheers

A l'origine le kit baroud se composé du rajout PC avant, des bas de portes alu, d'une protection sur le dessus du PC arrière et de protections métalliques de part et d'autre du crochet de verrouillage du hayon (à l'intérieur).
Après certains freetracks ont été vendus avec les protections de bas de portières et j'ai appris que le kit baroud ne correspondait plus qu'aux rajouts de PC avant et arrière Rolling Eyes

La ref du kit noté sur ma facture est : N3ACC au prix de 627 € 09 HT geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fais ton feignant wapou, Fontainebleau/Cergy c'est pas comme si tu devais aller à Troyes ou Orléans non plus Smile

J'ai fait ma reprog à Bois d'Arcy après Versailles quand j'avais l'Altea et j'en suis pas mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les gars, effectivement c'est pas loin… mais en bicyclette c'est autre chose !

____________________

Par contre, y'a un truc qui me chagrine c'est un modérateur de forum Seat qui roule en Honda !

On aura tout vu ! !

Merci pour vos tuyaux… tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'est pas modérateur le père Taiji Wink

Manquerait plus que ça .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est deja bien qu'on l'accepte encore ici lol!

mais il a eu une bmb donc ça va hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bande de jalouses vous dîtes ca parce que vos culasses sont poreuses et que vos feux prennent l'eau ou que votre carrossage bouffe vos pneus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Bande de jalouses vous dîtes ca parce que vos culasses sont poreuses et que vos feux prennent l'eau ou que votre carrossage bouffe vos pneus hihi



Maqis on a des moteurs débridés hihi sinon j'ai pensé que mon phare prenaiit l'eau,en réalité on s'est aperçue que j'avais omis de mettre le cache de protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...