Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuz25

Altea techside 1.4 TSI 125 de kuz25

Messages recommandés

Tout a fait d'accord, spritmonitor et deficonso dans la signature ça parle tout de suite. Ca permet aussi de voir que l'odb est souvent plus economique que la réalité, tu as raison!
Ca évite les questions bateau qui arrivent au beau milieu d'un autre debat du genre: tu consommes combien avec ta caisse? la réponse chiffrée méritant explication, tu te remets a te repeter une ennieme fois: type de conduite, type de trajets..;patai patata... alors qu'en ouvrant les liens vers les sites cités plus haut, tout y est!!!
tres pratique et à généraliser, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuz25 a écrit:

J'attends le resultat avec impatience!


Moi aussi !!! hihi ... Sur du blanc j'ai un petit doute mais le tour du feu est noir donc ça le fera peut-être... Wink

Dis donc, c'est pas donné les feux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefère ceux a fond noire que les cristal ............ mais ça c'est par ce que j'aime pas le chrome c'est trop cliquant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question de gout...voila ce que cela donne sur la leon de ma femme:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le montage photo digne d'un enfant de 3 ans...mais voila ce que cela va donner a peu pres avec ces feux (avec un desiglage total):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa va sa rend bien moi je trouve Smile
et a mon avie prend toi des jante de couleur entrasite et sa sera parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!


Je trouve le cerclage des feux en laqué noir du plus bel effet...assorti a la lunette AR surteintée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Magnifique sur le blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:


Magnifique sur le blanc




Ah ouai .......... Tiens, je vais m'exprimer comme les D'Jeuns : ça le fait grave, c'est de la balle ... Et je le pense, vraiment !!!

Edit : Mais je pense aussi qu'avec fond noir ça doit le faire aussi ... Peut-être même plus !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca rend mieux que sur ton super photomontage hihi

Beau résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les beaux jours, les conso baissent vraiment:

Besançon Vesoul par nationale avec femme et enfants (aller retour) pour aller chercher mes feux ar : 5.5l/100km à l'ODB!

aujourd'hui une petite virée de 30km en campagne (Chalezeule/Roulans aller retour, pour ceux qui pourraient connaitre):
4.8l/100km à l'ODB! j'ai pris une photo de l'ODB pour les sceptiques!

Mais attention, conduite tres tres cool: accelerations lentes et passage des rapports tres tot. Un tres bon test de conduite économique, ou ce moteur peut etre redoutable...pour un essence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 5,5l de moyenne sur "nationale" ? t'as surement pas été flashé! hihi , certes, on a pas le même moteur et on doit pas avoir la même conduite non plus Rolling Eyes mais c'est impressionnant, je suis sur que même avec ta voiture, je n'y arriverai pas , regarde sous ma signature, mon dernier plein, certes, presque que des petits parcours principalement en ville, pas d'autoroute, très peu de nationale, puis, il est vrai que j'ai dû un peu m'énerver avec les palettes ou en "S" histoire d'effacer certains sourires moqueurs, puis, ça fait tellement plaisir geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une conso comme celle ci t'as une autonomie d'un mazout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout quand on voit qu'il en est qu'à la moitié du plein Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'il n'a même pas 15000km et que donc que son rodage et les compressions ne sont pas optimisées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre kuz, tu pourrais faire la poussière sur tes compteurs..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!

les 10000km sont atteints sur mon petit 1390cm3.
que du bonheur, je me rends compte quotidiennement que cette motorisation est vraiment celle qu'il me fallait: peu de km annuels, petits trajets urbains et peri-urbains en majorité, tres peu d'autoroute...et quel agrément!

Je conseille les "petits" rouleurs de s'orienter vers cette motorisation sans hesiter, surtout avec un argument vraiment de poids: le prix a l'achat vraiment ridicule face au TDI 140ch...(3935 euros d'ecart au catalogue français!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout ton sujet et j'hallucine.
Je le même Altéa que toi sauf au niveau des pneus et je consomme entre 8L et 9L au 100,
Il est vrai que je fais presque que de la ville sur Montpellier, mais je trouve que je consomme un max à comparer de toi.
Je vais faire comme vous et me rendre sur un des sites de consommation pour tenir à jour mes pleins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais plus d'avis de tes conso lotto car avec un tdi 105 c'est facile 6.5l , 7 l donc un essence avec un peu plus de chvx doit consommer un peu plus surtout sur petit trajet Wink

sinon si je compte que mes trajets boulot c'est 5.5 l vu que c'est 50 tout le long et sans arrets en mode joe l'escargot en 4 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotto a écrit:
Je viens de lire tout ton sujet et j'hallucine.
Je le même Altéa que toi sauf au niveau des pneus et je consomme entre 8L et 9L au 100,
Il est vrai que je fais presque que de la ville sur Montpellier, mais je trouve que je consomme un max à comparer de toi.
Je vais faire comme vous et me rendre sur un des sites de consommation pour tenir à jour mes pleins.
En effet les conso de Kuz25 sont "impressionnantes" tu hallucines Lotto, beh, regardes mes premières conso (dans ma signature) et tu verras que là le terme "halluciner" prend tout son sens hihi tiens voici le lien pour les conso, d'autres existe, mais, j'aime bien le mien, il est en Français et simple à utililiser, puis comme je ne suis pas "bilingue" et j'ai pas fais l'ENA ........ bref, voici http://www.deficonso.com/index.php

à bientôt hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi,en fonction du terrain où l'on conduit,les consommations sont differentes,dans le doubs,c'est une région où il y a peu de volontaires affraid donc c'est facile de consommer moins Wink en Alsace,j'ai dépasser les 900kms.En Paca ,c'est impossible Le Sud,c'est vraiment chèr!Alors vive le Doubs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick13 a écrit:
regardes mes premières conso (dans ma signature) et tu verras que là le terme "halluciner"

Faut sortir ta BMB plus souvent et arrêtez de taper dedans tout le temps hein, ya pas de secret, suffit de regarder mes consos, quand je tape dedans, elle a soif, sinon elle est raisonnable la plupart du temps hihi

http://www.spritmonitor.de/en/detail/382119.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revision des 15000 faite ce matin;
Trajet besançon - Vesoul sur nationale tres bon question conso...en conduite super eco!




les accros au gasoil apprecieront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...