golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je comprends vraiment pas ce qu'elle a cette clio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Elle a le cancer la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 mars 2007 il est pas stock c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est clair qu'elle est pas d origine, "#~é&@", elle prend quand meme bien la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben meme si la civic est stock elle devrait etre au moins cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 25 mars 2007 en tout cas le gars de la clio est trop speed!!!surtout quand il passe ces rapports,"#~é&@" il morfle le levier de vitesse!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 25 mars 2007 il me semble que c'est le CTR de néo!!! Tout est dans le RodaGe ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est normal c'est la Clio a Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 non c la fameuse ligne belge de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ca marche renault quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 nitros59 a écrit:non c la fameuse ligne belge de la clio +1 une ligne belge et voila. Par contre c'est une RS ragnotti et pas Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 25 mars 2007 3...2...ungo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est soit la clio qui marche fort .... Soit la CTR qui est bonne pour la casse ^^ Ok je sors encore ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 MDr God! non t'inquiète c'est normal! Personne ne comprend depuis de nombreux mois!! La ligne belge qui fait rien gagner mais qu'il laisse quand meme dessus malgrès tout??? le rodage "magic" made in belgium bye Mallo(tru)..... une prépa quelconque bien planquée?? passage au banc avec sa ligne qui lui fait moins gagner.... et remontage d'un boitier "Cup" après passage qui lui permettrait de si bien marcher...... on sait pas!! Sinon le CTR il doit pas avoir grand chose comme prépa là, sinon on l'entendrait plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oué on sait pas .... et je crois que l'on saura jamais ^^ C'est ptét 2 potes qui se la jouent à l'intox ??? Fausse pub pour un fabriquant de lignes Inox qui fait gagner 172 cv ^^ Ta vu çà marche !! la preuve !!! Pour le bruit de la CTR .... j'ai eu le privilège de voir la CTR de pat à sa sortie du garage il y a quelques années .. et on été tous très déçus du bruit .. on parlait de voiture électrique .... Hein Pat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui God aucun bruit à la sortie de chez BFR on etait assez déçus ... C BFR aussi ... mes C possible que la Clio est le moteur de la williams + prepa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Non il a le moteur d'origine!! Il a deja ouvert le capot certains sur Panam l'ont vu! et donc on tiré contre et se demandent aussi ce qu'il a ce Belge volant!! Sinon clair que d'origine un CTR ça a une vieille sonorité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 elle a le feu cette rs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui Chez BFR on avait retirer le silencieux d'origine et on avait allumer la voiture ... et rien aucun changement à l'arret pas plus de bruit ... pourtant un 2L 16S sans silencieux sa devrait ronroner à l'arret mes la non rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est le collecteur/cata (integré!) qui atténue trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est quoi ses departs 3 2 go 1 Sinon c'est clair bizarre cette rs, on sera sans doute jamais ce qu'elle a mais toujours est il qu'elle marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Eeeen deeeuuuuu allez eeeeen deuuuuu! un peuuuu plue heauuuuu! 3..............................................2...........................................GO...1! C'est ça Mallo!! Mais au fond il est sympa! Il connait pas malde truc, enfin il se réfère souvent un peu trop aux chiffres des magazines! Et on saura jamais si il est tombé sur une bonne version ou s'il a une prépa "cachée", dans le fond c'est un peu comme Pouiki avec sa STi! Elle marchait vachement mieux que toute les autres STi meme stock... Enfin sur un moteur atmo c'est quand meme beaucoup moins probable que le moteur soit bien mieux que les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ou alors peu etre que la Civic a un caisson de 80 kg dans le coffre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ahhh sacré mallo, on saura jamais ce qu'il a sous le capot de sa RS, pour la civic, c'est bien celle de neo en version full stock, peu de temps apres, il etait devant des sub STI, comme quoi une bonne prepa!!! neanmoins, je constate que les depart avec la clio se font assez bas, je suis sur que le resultat serait different sur des departs en 3 ou en 4 dans le v-tec! parce que un type R stock en 3 a 80, laisse tomber tu lui met une misere, mais un depart dans le v-tec c autre chose et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi je dit ! il doit surement avoir ligne + cullasse modifier + volant moteur allégé + la bonne reprog qui va bien! c'est des chose discrete et qu'on pe pas voir meme capot ouvert (sauf pour la ligne biensur ) souvenai vous de sa 106 elle avai le feu aussi ! il me méttai 1 voir 2 caisses alors qu'il avait 225 000 kms au compteur et moi 40 000 !! je vois pas l'interet pour lui de cacher les modif qu'il a fait sachant qu'on est pas con et qu'on sait bien que full stock ca marcyhe pas aussi ! noté au passe qu'il passe les vitesse comme un barbare et qu'il se peut qu'il arrive a faire aussi la diference au passage de rapport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour les passages de vitesses !!! Il est ptét bourrin . mais il est ptét efficace ....? quelle distance la CTR parcourerait elle s'il mettait une 1/2 seconde de plus à chaque rapport ?? à vrai dire je n'en sais rien mais c'est une idée .... "#~é&@" je détestes les gars qui se vantent d'être full stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 god205tct a écrit: pour les passages de vitesses !!! Il est ptét bourrin . mais il est ptét efficace ....? quelle distance la CTR parcourerait elle s'il mettait une 1/2 seconde de plus à chaque rapport ?? à vrai dire je n'en sais rien mais c'est une idée .... "#~é&@" je détestes les gars qui se vantent d'être full stock !!! Mais on est tous stock ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 golfvr659 a écrit:god205tct a écrit: pour les passages de vitesses !!! Il est ptét bourrin . mais il est ptét efficace ....? quelle distance la CTR parcourerait elle s'il mettait une 1/2 seconde de plus à chaque rapport ?? à vrai dire je n'en sais rien mais c'est une idée .... "#~é&@" je détestes les gars qui se vantent d'être full stock !!! Mais on est tous stock ici surtout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 en tout cas elle arrache sa rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites