Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfvr6591111

je comprends pas

Messages recommandés

il me semble que c'est le CTR de néo!!!

Tout est dans le RodaGe ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitros59 a écrit:
non c la fameuse ligne belge de la clio lol!

+1 une ligne belge et voila.
Par contre c'est une RS ragnotti et pas Gordini Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est soit la clio qui marche fort ....

Soit la CTR qui est bonne pour la casse ^^

Ok je sors encore ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDr God! non t'inquiète c'est normal! Personne ne comprend depuis de nombreux mois!! La ligne belge qui fait rien gagner mais qu'il laisse quand meme dessus malgrès tout??? le rodage "magic" made in belgium bye Mallo(tru)..... une prépa quelconque bien planquée?? passage au banc avec sa ligne qui lui fait moins gagner.... et remontage d'un boitier "Cup" après passage qui lui permettrait de si bien marcher...... on sait pas!! Sinon le CTR il doit pas avoir grand chose comme prépa là, sinon on l'entendrait plus non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué on sait pas .... et je crois que l'on saura jamais ^^

C'est ptét 2 potes qui se la jouent à l'intox ???

Fausse pub pour un fabriquant de lignes Inox qui fait gagner 172 cv ^^

Ta vu çà marche !! la preuve !!!

Pour le bruit de la CTR ....

j'ai eu le privilège de voir la CTR de pat à sa sortie du garage il y a quelques années .. et on été tous très déçus du bruit .. on parlait de voiture électrique .... Hein Pat ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui God aucun bruit à la sortie de chez BFR on etait assez déçus ...
C BFR aussi ...
mes C possible que la Clio est le moteur de la williams + prepa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il a le moteur d'origine!! Il a deja ouvert le capot certains sur Panam l'ont vu! et donc on tiré contre et se demandent aussi ce qu'il a ce Belge volant!!

Sinon clair que d'origine un CTR ça a une vieille sonorité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Chez BFR on avait retirer le silencieux d'origine et on avait allumer la voiture ... et rien aucun changement à l'arret pas plus de bruit ... pourtant un 2L 16S sans silencieux sa devrait ronroner à l'arret mes la non rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ses departs 3 2 go 1 lol!

Sinon c'est clair bizarre cette rs, on sera sans doute jamais ce qu'elle a mais toujours est il qu'elle marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eeeen deeeuuuuu allez eeeeen deuuuuu! un peuuuu plue heauuuuu!

3..............................................2...........................................GO...1!

C'est ça Mallo!! Mais au fond il est sympa! Il connait pas malde truc, enfin il se réfère souvent un peu trop aux chiffres des magazines! Et on saura jamais si il est tombé sur une bonne version ou s'il a une prépa "cachée", dans le fond c'est un peu comme Pouiki avec sa STi! Elle marchait vachement mieux que toute les autres STi meme stock... Enfin sur un moteur atmo c'est quand meme beaucoup moins probable que le moteur soit bien mieux que les autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors peu etre que la Civic a un caisson de 80 kg dans le coffre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh sacré mallo, on saura jamais ce qu'il a sous le capot de sa RS, pour la civic, c'est bien celle de neo en version full stock, peu de temps apres, il etait devant des sub STI, comme quoi une bonne prepa!!!

neanmoins, je constate que les depart avec la clio se font assez bas, je suis sur que le resultat serait different sur des departs en 3 ou en 4 dans le v-tec!

parce que un type R stock en 3 a 80, laisse tomber tu lui met une misere, mais un depart dans le v-tec c autre chose et je sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit ! il doit surement avoir ligne + cullasse modifier + volant moteur allégé + la bonne reprog qui va bien!

c'est des chose discrete et qu'on pe pas voir meme capot ouvert (sauf pour la ligne biensur )

souvenai vous de sa 106 elle avai le feu aussi ! il me méttai 1 voir 2 caisses alors qu'il avait 225 000 kms au compteur et moi 40 000 !!

je vois pas l'interet pour lui de cacher les modif qu'il a fait sachant qu'on est pas con et qu'on sait bien que full stock ca marcyhe pas aussi !

noté au passe qu'il passe les vitesse comme un barbare lol! et qu'il se peut qu'il arrive a faire aussi la diference au passage de rapport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les passages de vitesses !!!

Il est ptét bourrin . mais il est ptét efficace ....? quelle distance la CTR parcourerait elle s'il mettait une 1/2 seconde de plus à chaque rapport ??

à vrai dire je n'en sais rien mais c'est une idée ....

"#~é&@" je détestes les gars qui se vantent d'être full stock !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
god205tct a écrit:
pour les passages de vitesses !!!

Il est ptét bourrin . mais il est ptét efficace ....? quelle distance la CTR parcourerait elle s'il mettait une 1/2 seconde de plus à chaque rapport ??

à vrai dire je n'en sais rien mais c'est une idée ....

"#~é&@" je détestes les gars qui se vantent d'être full stock !!!



Mais on est tous stock ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
god205tct a écrit:
pour les passages de vitesses !!!

Il est ptét bourrin . mais il est ptét efficace ....? quelle distance la CTR parcourerait elle s'il mettait une 1/2 seconde de plus à chaque rapport ??

à vrai dire je n'en sais rien mais c'est une idée ....

"#~é&@" je détestes les gars qui se vantent d'être full stock !!!



Mais on est tous stock ici


surtout toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...