youfou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voila ayant le désir de changer prochainement de voiture, mon choix c'est orienté sur L'altéa, BMB comme vous l'appelé.j'ai commencer à parcourir le forum d'ou la plupart d'entre vous viennes, pour atterrir ici.Ayant quelques qs sur cette auto qui vous passionnes j'ai décidé de m'inscrire en espérant que vous m'acceptiez parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu es le bienvenu sur le forum Je ne te dis pas que nous aurons toutes les réponses à tes questions mais nous ferons du mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 YouYou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youfou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci, je pense que vous serez répondre à mes différentes interrogations concernant la BMB.Je ne suis pas novice en la matière, ayant eu pas le passé Golf 3, IBIZA, et Golf 4, toutes en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue parmis nous youfou ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 welcome youfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut Youfou , je pense que tu auras ici, des réponses à la majorités de tes questions à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut youfoubienvenue sur le forum qui est à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites