youfou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voila ayant le désir de changer prochainement de voiture, mon choix c'est orienté sur L'altéa, BMB comme vous l'appelé.j'ai commencer à parcourir le forum d'ou la plupart d'entre vous viennes, pour atterrir ici.Ayant quelques qs sur cette auto qui vous passionnes j'ai décidé de m'inscrire en espérant que vous m'acceptiez parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu es le bienvenu sur le forum Je ne te dis pas que nous aurons toutes les réponses à tes questions mais nous ferons du mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 YouYou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youfou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci, je pense que vous serez répondre à mes différentes interrogations concernant la BMB.Je ne suis pas novice en la matière, ayant eu pas le passé Golf 3, IBIZA, et Golf 4, toutes en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue parmis nous youfou ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 welcome youfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut Youfou , je pense que tu auras ici, des réponses à la majorités de tes questions à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut youfoubienvenue sur le forum qui est à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je pensais être le plus ancien avec notre ami de Nimes,ben là nous sommes battus à moins qu'il yaitune erreur sur la date de naissance de Youfou Ce qui est certain ,c'est quand on roule en BMB,on se sent rajeunir c'est l'effet lifting au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youfou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci les gars !!!!heu oui pour la date j'avoue, et encore c'est que le forum est raciste avec les vieux de + de 99 ans.il ne les acceptes tout simplement pas.En gros si t grabataire ta pas le droit de rouler en BmB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu avoues que tu as 87 ans ou que tu triches sur ton age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 taiji_khan a écrit:Tu avoues que tu as 87 ans ou que tu triches sur ton age ? Le suspense demeure c'est pas très claire je trouve comme réponse,c'est l'age surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youfou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 lol manquerai plus que je sois une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 JLALTEA a écrit:taiji_khan a écrit:Tu avoues que tu as 87 ans ou que tu triches sur ton age ? Le suspense demeure c'est pas très claire je trouve comme réponse,c'est l'age surement Il est peut-être né en juillet 1980 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youfou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pourquoi juillet 80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Pourquoi pas ? c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ouais tout ça est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youfou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je défraie la chronique sa yé.Qu es ce que je disais pas besoin de type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi j'ai trouvé un youfou marocain, un youfou tennisman de table, un youfou graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youfou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je ne suis pas marocain lol et je ne fais pas de graphisme.et dans la famille youfou dieu du soleil tu là pas trouvé celui là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah, t'as pas dit non pour le youfou tennisman de table youfou dieu du soleil pas trouvé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youfou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ptêtre que c'est bien moi effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites