Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youfou1

l'emplacement 2 din de l'autoradio

Messages recommandés

lucaralf merci, donc le xcartlink fait la lecture aléatoire et lit jusqu'a 6 dossiers

Invité

Voir plus pour les 6 dossiers, perso dans la 206, j'ai fait le test et je crois qu'il prend même 8 dossier avec 99 morceaux dans chaque Wink

rasta a écrit:
pinaise j'ai trouvé mon bonheur pour pacherlésous ..........je vais m'en prendre un à ce prix là Wink .........je vais attendre fin janvier , car la boutique est fermée en ce moment

http://cgi.ebay.fr/FM-Transmetteur-Apple-iPhone-3G-iPod-Envoi-de-France_W0QQitemZ270516631118QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item3efc0c364e#ht_1634wt_930

reçu aujourd'hui , ça marche impec , un peu de grésillements quand le son est assez fort sinon ras , nickel ...........je vais blinder de zic mon iphoune et ça roule ma poule hihi

Invité

Déjà que Iphone et batterie ca fait pas bon ménage, alors là Wink

j'ai fait l'achat d'un Xcarlink chinois qui marche nickel ! lecture aléatoire, et tout ! et franchement c'est du bonheur ! en fait il faut simuler 6 CD en créant 6 Fichiers et tu peux efectivement mettre 99 morceaux par CD (fichiers) j'avais fait un post LA donc pour les bricolos et amateurs !

Et pas de problème de batterie !! Suspect

Invité

Well done en tout cas rasta

Invité
Attention au adaptateurs pseudo iphone, un collègue et moi en avons achetés et tous les deux avons le wifi qui a lâché suite à l'utilisation de ce adaptateurs !!

donc échange des Iphones sous garantie et direction la poubelle pour les merdes

• Créer...