Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poomtchak

Problème Feu de recul sur ALTEA

Messages recommandés

Salut à Tous !

Voilà mon problème: je possède une SEAT ALTEA SPORT 1.9 TDI de mai 2004 et je me suis apperçu que mon feu de recul ne fonctionnait plus. J'ai donc changé l'ampoule et j'ai vérifié les fusible et tout semble OK. Mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas ... Crying or Very sad
Est-ce que quelqu'un aurait eu déjà ce problème?? Je pense à un fils coupé ou alors le contacteur sur la boite mais je n'y connais rien et je ne sais pas où le trouver ... Rolling Eyes
J'ai fait une recherche rapide sur ce site et sur google mais je n'ai rien trouvé Sad

HELP ME !!!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parlé de ce probleme ...

oui peut etre un fil coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre aussi le contacteur sur la boite.
J'ai eu le probleme sur ma gtturbo(Rhino),pas subaru hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée si tu es sûr que les fusibles sont ok et que le support d'ampoule et en bon état de fonctionnement Wink

as-tu encore le bip de recul quand tu passe la marche arr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur à 99% de support d'ampoule et à 100% du fusible ! Wink
Par contre je n'ai jamais eu de "bip" de recul Shocked même quand le feu fonctionnait ...

Personne ne sait si le contacteur de boite est "facilement" accessible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Bip en question c'est si tu as le radar de recul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poomtchak a écrit:


Personne ne sait si le contacteur de boite est "facilement" accessible ?