kristeuf 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour, je recherche la reference de la plage arriere avec loquet de fermetureje trouve se systeme pratique mais sur ma BMB je ne l ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour,Un petit passage par la case présentation serait sympathique avant toute chose Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : http://www.seat.fr/fr/generator/su/fr/altea/site/accessories/main.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristeuf 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut,je viens de me presenter,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui j'ai vu, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Voici les références pour Altea (avant restylage du modèle 2010)Plage arrière partie supérieure : 5P0 867 769 B 6E8 (avec loquet)Plage arrière bac inférieur : 5P0 867 134 D mais pas sur qu'elle soit disponible, car elle a évolué en version sans loquet courant 2006 ( 5P0 867 769 G 6E8 / 5P0 867 134 F ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut Sven Sur mon GC j'ai le loquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 BMBGC......... GC...... GC...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 N'empêche......... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Sur ma BMB,j'ai le bac inferieur mais pas de loquet de fermeture. J'ai été chez merlin le roi et j'ai acheté des aimants et çca tient super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristeuf 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci pour les reponses, je vais me renseigner,je tiendrais le forum au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut à tous,Je confirme Altéa de décembre 2009 finition sport avec le pack rangements (cadeau), pas de loquet de fermeture pour la double plage arrière et par la même pas de repose pied, même en plastique , si vous pouvez me dire ce que je peux mettre (pas trop cher) d'avance à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 J'avais un Altea de 2005, construit en 2004 sans plage arrière avec loquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour refaire l'historique sur l'altea.....au début (mai 2004 à déc 2004), la plage arrière n'avait pas le loquet de maintien janvier 2005 à mai 2006, loquet sur la plage arrièrejuin 2006 (modèle 2007) jusqu'à aujourd'hui.... suppression du loquet (ainsi que cache-batterie, repose pieds, etc)voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristeuf 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut, plage arriere avec loquet disponible ou pas si commande chez seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 altea 86 >> quel genre d'aiments tu a mis ca m'interesse ton systeme car moi non plus j'ai pas le loquet de fermeture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est des aimants genre pour porte de placards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 des aimants que tu a vissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 une photo ça parle toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 kristeuf..... je ne pense pas que cette ancienne référence soit disponible à la vente !!mais demande toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui c'est vissé.Demain,je ferais Quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Altea86 a écrit:Oui c'est vissé.Demain,je ferais Quelques photos.Salut Altea86 idée, ça m'intéresse aussi, j'attends les photos à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 voici quelques photos des aimants que j'ai mis pour la plage arriere. Pour les plaques,j'ai mis des vis parker de 3 et^pour les aimants des boulons de 3 Il faut faire des petites cales pour rattrapper l'inclinaison du bac. j'ai tout peint en noir avant le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah ouais c'est du gros aimant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est vrai,mais comme ca tu prend pas le bac sur la tête quand tu mets quelque chose dans le coffre pour moi,ça me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut à tousMerci Altea86 pour les photos, c'est quand même de sacré aimants que tu as mis, tu peux charger ton coffre de plage arrière sans soucis, ça me donne des idées, dès que je peux, je m'y attèle.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites