Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titjaune

Compatibilité des rétros extérieurs ?

Messages recommandés

Quelqu'un s'est-il déjà posé la question de la compatibilité de rétros extérieurs d'autres modèles du groupe VAG avec le montage de la Bimbo ?
Ceux d'origine, jusqu'au modèle 2009, sont très petits à mon goût (ça va sur une Ibiza mais sur un Altea, c'est juste).

J'avais pensé à ceux du Touran ou de la Golf+ mais si d'autres ont des infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée....mais ceux du new modèle sont plus grands, voire ceux du XL qui seront certainement plus facilement compatibles.
perso, je trouve ceux que j'ai très suffisants et plus esthétiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
perso, je trouve ceux que j'ai très suffisants et plus esthétiques Wink


pareil Wink

sur les news modèles de bmb , les retros sont ceux de la bmb xl maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre intérêt des rétros G+ ou Touran ou autre, c'est l'intégration du répétiteur latéral, plus exposé certes, mais plus actuel aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est risqué d'aller modifier les rétros , et ça ne doit pas être simple vu qu'ils sont rabattables electriquement .........j'ai un gros doute sur la compatibilité en plus scratch .........laisse tomber c'est plus prudent hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais me fendre d'une paire de rétros BMB XL et de deux jeux de glissières pour banquette arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la banquette, je ne peux que t'encourager, je l'ai fait et pour les vacances c'est pur bonheur !!!
+600L avec mon GC !!!!
sinon pour les Retro de XL, je les ai puisque je suis Facelift et bien je m'y suis fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que la banquette coulissante sur un Altea donne ~100L de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je viens de me renseigner pour un jeu de rétros d'XL chez mon concessionnaire... il faut compter sur + de 350€ avec les coques chromées...
Pour être sûr des références et donc du tarif total, il me faudrait le n° de châssis du XL ou d'un Toledo ou Altea facelift (après 05/2009). Si quelqu'un me lit et veut bien m'envoyer ça en MP, ça m'évitera d'en traquer un sur les parking pour noter son N° en bas du pare-brise...
Merci d'avance à ceux ou celui qui m'aidera, je pourrais ensuite communiquer ces références pour les intégrer à la bdd si cette manip en intéresse d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les glissière de banquette ça m'aurait bien brancher mais bon pour le même prix tu peux avoir barre et coffre de toit donc ça laisse à réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:
Pour être sûr des références et donc du tarif total, il me faudrait le n° de châssis du XL ou d'un Toledo ou Altea facelift (après 05/2009). Si quelqu'un me lit et veut bien m'envoyer ça en MP, ça m'évitera d'en traquer un sur les parking pour noter son N° en bas du pare-brise...
Merci d'avance à ceux ou celui qui m'aidera, je pourrais ensuite communiquer ces références pour les intégrer à la bdd si cette manip en intéresse d'autres.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai craché mon logiciel Seat pour les pièces détachés, je sais que d'autres l'ont ici.
Ils pourront te donner la ref exact des retros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...