spid1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut à tous je sais pas si c'est normal, je pense que non... Une fois la fermeture centralisé activée, les portes arrières ne sont pas vraiment verrouillées. Je m'explique, en roulant a + de 15km/h, la fermeture centralisé se verrouille ok. Les portes arrières sont verrouillées, si on essai d'ouvrir la portiere une 1ere fois on peut pas, par contre si on fait une 2eme fois, la porte s'ouvre ... je sais pas si c'est très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 si c'est clair et c'est normal, quand les portes se ferment en roulant tu peux toujours les ouvrir de l'interieur et comme tu as l'ancien systeme où il faut tirer deux fois la poigné pour ouvrir (avant AM 2007 si je me trompe pas ) donc pas de soucis pour activer la securité enfant il faut tourner le petit bouton dans la feuillure de la porte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 même les portes arrières ?? car moi j'ai un bouton a appuyer du coté conducteur, et ça fait pareil ...(pas trop sécurisé ça lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 exact c'est normal comme l'a dit bobi , après tu peux vérouiller les portes pour une vraie sécurité enfant , mais il faut le faire de façon manuelle "à l'ancienne" avec ta clé de contact tu a un petit contact noir à tourner dans la portière , pour qu'elle ne s'ouvre que de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 spid a écrit:même les portes arrières ?? car moi j'ai un bouton a appuyer du coté conducteur, et ça fait pareil ...(pas trop sécurisé ça lol)le bouton sur la porte c'est pour bloquer les vitres arriere electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rasta a écrit:exact c'est normal comme l'a dit bobi , après tu peux vérouiller les portes pour une vraie sécurité enfant , mais il faut le faire de façon manuelle "à l'ancienne" avec ta clé de contact tu a un petit contact noir à tourner dans la portière , pour qu'elle ne s'ouvre que de l'extérieur J'etais pas au courant de ce truc dans la portiere ... je ne vois pas du tout ou c'est ... c'est surement indiqué dans le manuel je suppose ? merci pour vos réponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 en fait le vérrouillage elec des portes sert juste à l'anti car-jacking et non à la sécurité des enfants ..........à ne pas confondre spid>>>oui regarde sur tes portières arr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 spid a écrit:J'etais pas au courant de ce truc dans la portiere ... je ne vois pas du tout ou c'est ... c'est surement indiqué dans le manuel je suppose ? Les sécurité enfants existent depuis de très nombreuses années sur les voitures, à l'époque c'était un loquet que tu levais dans la portière pour bloquer l'ouverture depuis l'intérieur PS : Spid, c'est quand qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tiens voila une photo ps : pas assez rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 génial ça super merci les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites