Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick13

Protection des portes amovibles

Messages recommandés

Salut à tous, étant très maniaque, ma BMB est dépourvue de baguettes de protection latérales (portières), je cherche des baguettes de protection amovibles (du style vue sur le net) savez-vous où je peux m'en procurer , car j'ai pas envie de récupérer ma titine avec les portes marquées à cause d'un c*nard Twisted Evil qui n'en a rien à foutre de nos caisses Exclamation , j'attends vos avis .
à bientôt Smile

tu doit pouvoir trouver ca en centre auto , mais moi je trouve ca super moche ....

Salut tof69, je suis d'accord avec toi, mais ce sont des protections "amovibles" que je mettrai uniquement lors de stationnements et que j'enlèverai par la suite, ça sera moins laid qu'avec des marques de peintures dû à des coups de portière Evil or Very Mad
à bientôt Smile

faut trouver des aimantées ..........ça se trouve en centre auto genre "nortoto" , par contre ça coûte assez cher et mon père se les ai fait tirer dès la première fois , un mec a du le voir les poser ........du coup pfffuiiiiit , disparue à son retour des courses

c'est vrai que c'est super laid hihi

il existe pas des film transparents ? il me semble que j'en ait deja vu pour les par chocs , mais les autres parties de carrosserie je sais pas ???

je suis désolé de te le dire mais tu n'y echappera pas malheureusement

car on vit dans monde ou tout le monde se fou des biens d'autrui Rolling Eyes ........... j'ai eu tour comme tous ici et même en prenant des précautions ça arrive quand même.

et c'est le risque que l'on prends quand on achete des auto dépourvu de tout protection ...

rasta a écrit:
faut trouver des aimantées ..........ça se trouve en centre auto genre "nortoto" , par contre ça coûte assez cher et mon père se les ai fait tirer dès la première fois , un mec a du le voir les poser ........du coup pfffuiiiiit , disparue à son retour des courses

c'est vrai que c'est super laid hihi
*
Merci les gars
Merci rasta, j'irai voir à Norauto et si je les trouves, je les bricoleraient pour pas qu'on me les fauchent hihi
à bientôt Smile

J'ai pas trouvé les baguettes de protection aimanté chez Nord-auto Sad, mais j'ai trouvé la soluce, je ferais comme avec la BMW, elle ne verra aucun parking hihi , ma femme râle déjà (m'en fou!), comme dab on ira avec sa 206 hdi 110 car elle est déjà baptisée hihi
à bientôt Smile

patrick13 a écrit:
J'ai pas trouvé les baguettes de protection aimanté chez Nord-auto Sad, mais j'ai trouvé la soluce, je ferais comme avec la BMW, elle ne verra aucun parking hihi , ma femme râle déjà (m'en fou!), comme dab on ira avec sa 206 hdi 110 car elle est déjà baptisée hihi
à bientôt Smile

slt patrick ,

t a raison autant faire comme ca au moins t es tranquille , comme dit Bobi c 'est galere y a toujours des cons qui te mettent de bon coup de portes , moi je vise toujours un espace seul et bin quand je reviens sur les parking y a toujours un con gare en merde qui se colle a toi et qui te met toujours un coup de porte , assez pour te faire une marque et te niquer la peinture affraid

moi j'y vais normalement "au petit bohneur la chance" , mais je ne me casse plus trop la tête comme au début No .......à la rigueur j'essaie de trouver une place qui m'évite au moins un coté sans voiture ...........mais s'il n'y a pas tant pis ..........j'ai remarqué que au plus tu fait d'éffort pour éviter au plus tu prends des coups c'est comme ça

Exactement !
De toute maniere une fois qu'elle est baptisée, apres c'est bon... il faut juste craindre pour le premier coup.
Moi j'ai des pocs partout des coups de portières sur les arêtes... fallait s'y attendre avec des flancs pareils... Rolling Eyes

• Créer...