Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scouby131

[freetrack] Question conso

Messages recommandés

salut, lorsque j'ai récupéré mon freetrack neuf ma conso moyenne était de 7,7 à 7,8 l au 100 cheers Or aujourd'hui, avec 30 000 km au compteur ma conso a évolué mais dans le sens espéré No Je suis passé à 8,2 l de moyenne ...

Cette augmentation vous semnble-t-elle normale sachant que mes trajets pour le boulot n'ont pas changé et ma conduite non plus Rolling Eyes

c'est l'hiver scouby , moi aussi j'ai grimpé en conso

Salut Scouby13, Shocked , moi qui espérai le contraire pour mon tsi, j'avoue que tu me rassures pas Exclamation
à bientôt Smile

oui de plus on n'a pas la même conduite tout au long de l'année car elle varie forcement selon ton humeur, les conditions météo, la circulation, la charge ....

en tout cas vous êtes loin des 8.4 l de la passat en moyenne (pour un 140) ! ShockedRolling Eyes

Salut bobi19, certes, mais mon 1er plein a révélé une conso moyenne de 11l/100 km et j'espère que ça s'arrange après le rodage Exclamation
à bientôt Smile

normalement si c'est comme les tdi ça va baisser mais pas tout de suite car pour la mienne il a fallu 15 à 20 000 km pour arriver a la conso que j'avais avant reprog mais y a pas de raison que le moteur consomme plus que lorsqu'il est neuf Wink

L'hiver dernier je ne me rappelle pas être monté comme ça Rolling Eyes On vera plus tard geek

Patrick13> J'ai opté pour le TDI 170 car le 140 était vraiment mollasson No et j'ai fuis l'essence car le 200 cv était annoncé à plus de 12 l (voire 13) affraid et même 17,4 lors de mon essai hihi

Je pense que le tien ne va pas consommer plus et probablemen moins si on tient compte des condtions climaiques sunny

scouby>>l'hiver cette année est bien plus rude que l'année dernière , faut pas oublier Wink

je confirme que moi aussi, je consomme un peu plus sur mon TDI 105. Et on est de la meme région scooby, le froid ca y fait Wink

Sacrée diesel!!! Je consomme aussi plus quand il fait froid masi quand il neige et que je roule prudemment je consomme encore moin!!!!!! :-)

Mais oui je vois la différence entre le matin a-8 et la journée +2

• Créer...