Scouby131 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut, je viens de me rendre compte que le cercle orangé autour de l'allume-cigare (qui me sert à rein ) ne s'allume pas ... est-ce normal ou bien devrait-il être allumé comme le reste du tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ben alors là,j'ai jamais fait gaffe .Je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je sais pas car moi c'est une prise 12v et y a pas de cercle orange mais le cache prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bobi19 a écrit:je sais pas car moi c'est une prise 12v et y a pas de cercle orange mais le cache prise . pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rasta a écrit:bobi19 a écrit:je sais pas car moi c'est une prise 12v et y a pas de cercle orange mais le cache prise . pareil pour moi Sur les modèles que j'ai essayé c'était le cas mais sur celui que j'ai acheté j'ai le pack fumeur alors que je ne fume pas Mais vu qu'il était en stock, dispo de suite avec une grosse remise Du coup je pense que j'achèterai la mini lampe à led qui se branche à la place de l'allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 normalement le cercle orange s'allume ! l'ampoule en dessous doit etre grillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tof69 a écrit:normalement le cercle orange s'allume ! l'ampoule en dessous doit etre grillé ...OK, merci Tu sais comment ça se démonte, à quoi ressemble cette ampoule et où on peut en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Je viens de realiser que j'avais juste une prise 12 V. J'vous jure ,des fois j'suis un Ca doit être le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 scouby >> j'ai jamais demonter ce truc .... ca doit etre clipssé , a moins qu'il faut demonter la console centrale , ca doit pas etre trop dur je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Scouby13 a écrit:rasta a écrit:bobi19 a écrit:je sais pas car moi c'est une prise 12v et y a pas de cercle orange mais le cache prise . pareil pour moi Sur les modèles que j'ai essayé c'était le cas mais sur celui que j'ai acheté j'ai le pack fumeur alors que je ne fume pas Mais vu qu'il était en stock, dispo de suite avec une grosse remise Du coup je pense que j'achèterai la mini lampe à led qui se branche à la place de l'allume cigare Salut, je ne sais pas pour ton allume cigare j'ai une prise aussi, par contre as-tu plus d'infos sur la lampe, elle se recharge sur cette prise...? à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut, c'est une lampe qui prend la place de l'allume-cigare, conçue pour le Touareg, autonomie 30Mn. réf : 7L6 947 175 ARegarde là : http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=47&t=37317&p=1065308&hilit=lampe+allume+cigare#p1065308En milieu de page tu trouveras des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites