Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scouby131

Question éclairage allume cigare ...

Messages recommandés

Salut, je viens de me rendre compte que le cercle orangé autour de l'allume-cigare (qui me sert à rein Rolling Eyes ) ne s'allume pas ... est-ce normal ou bien devrait-il être allumé comme le reste du tableau de bord ? scratch

Invité

ben alors là,j'ai jamais fait gaffe Embarassed .
Je vais regarder. Suspect

je sais pas car moi c'est une prise 12v et y a pas de cercle orange mais le cache prise .

bobi19 a écrit:
je sais pas car moi c'est une prise 12v et y a pas de cercle orange mais le cache prise .

pareil pour moi Wink

rasta a écrit:
bobi19 a écrit:

pareil pour moi Wink

Sur les modèles que j'ai essayé c'était le cas mais sur celui que j'ai acheté j'ai le pack fumeur alors que je ne fume pas Very Happy Mais vu qu'il était en stock, dispo de suite avec une grosse remise cheers

Du coup je pense que j'achèterai la mini lampe à led qui se branche à la place de l'allume cigare geek

normalement le cercle orange s'allume ! l'ampoule en dessous doit etre grillé ...

tof69 a écrit:
normalement le cercle orange s'allume ! l'ampoule en dessous doit etre grillé ...

OK, merci

Tu sais comment ça se démonte, à quoi ressemble cette ampoule et où on peut en trouver ?

Invité

Je viens de realiser que j'avais juste une prise 12 V. Rolling Eyes
J'vous jure ,des fois j'suis un boulet!
Ca doit être le froid. hihi

scouby >> j'ai jamais demonter ce truc .... ca doit etre clipssé , a moins qu'il faut demonter la console centrale , ca doit pas etre trop dur je pense . Wink

Scouby13 a écrit:
rasta a écrit:
bobi19 a écrit:

pareil pour moi Wink

Sur les modèles que j'ai essayé c'était le cas mais sur celui que j'ai acheté j'ai le pack fumeur alors que je ne fume pas Very Happy Mais vu qu'il était en stock, dispo de suite avec une grosse remise cheers

Du coup je pense que j'achèterai la mini lampe à led qui se branche à la place de l'allume cigare geek

Salut, je ne sais pas pour ton allume cigare j'ai une prise aussi, par contre as-tu plus d'infos sur la lampe, elle se recharge sur cette prise...?
à bientôt Smile

• Créer...