Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick13

Altea Sport 1.8 TSI 160 DSG7 de patrick13

Messages recommandés

on critique pas pat , c'est juste une teinte curieuse en photos , faut que je la vois en vrai Wink

tes embouts d'échappement tu les as enfoncé en butée ou il y a encore un peu de jeu pour qu'il ressorte un peu ? Wink

Aie j'ai pas trop envi de couper les tubes.merci j'ai vu que des embouts etaient vendus sur le site MTK. Quelqu un en a déjà achete?

Invité

Pat, sisi je l'avais vu le coup des jantes, mais Nancy me donne l'okaz d'avoir 4 jantes Neuves lol!

Pas taper Pas taper ....

FSI a écrit:
Aie j'ai pas trop envi de couper les tubes.merci j'ai vu que des embouts etaient vendus sur le site MTK. Quelqu un en a déjà achete?

Oui moi hihi , enfin chez MTK ils vendent les embouts EUS que tu peux trouver également ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110546953052&ssPageName=STRK:MEWAX:IT au même prix, je les ai pris sur ebay car qd tu regardes sur le net il n'y a pas que de bons échos sur MTK au niveau délais

Si tu veux des photos file sur ma présentation, il y en a plein, ils ressemblent fortement à Patrick, sortent un peu moins car sont légarement bisautés mais pas autant que l'origine (ps: vérifie le diamétre de tes tubes, ca doit etre du diamétre 55mm)

pas mal ca rend bien sur ta bmb! tu les as acheté à ce vendeur? la livraison a été rapide?
Autre chose j'ai vu que t'avais pas de fermeture toi non plus pour le bac sous la plage arrière. t as reussi à bricoler quelque chose? si ou je veux bien ton astuce car j'ai le meme probleme Wink

le vendeur ebay est la société eus en fait : eus

Oui oui je les ai bien acheté a ce vendeur et c bien la sociéte EUS, la livraison a été rapide 3 jours

Concernant mon verrouillage de planche arriére, g justement trouvé quelque chose à castorama aujourd'hui, j'allais le dire à Patrick demain aprés avoir monté tout ca, je tiens au courant sur ma présentation Wink

• Créer...