bobi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 bah c'est normal t'as pas de toledo a ce que je sache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 tant mieux alors si t'as reussi a adapter des caches boulon ça fera plus propre par contre ton prochain cadeau c'est un appareil photo parce que la ça devient urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 achete plutot un vrai appareil même un pas trop cher car les telephones qui font photo ça rends jamais top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pat, je suis d'accord avec bobi, un téléphone sert à téléphoner et un appareil photo à prendre des photos. Oups, Lapalisse aurait pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Détrompez vous chez Sony ils savent faire les 2 et ma frangine vient de prendre un des derniers Sony, attention la qualité !! TOP TOPSuper pour le cache anti vol, va falloir que j'achète 4 cache écrous et que je fasse pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Non mais laisse JiPé, ils vivent dans l'ancien temps Les 3/4 des photos que je poste sur les forums viennent de mon téléphone, tout comme mes vidéos d'ailleurs et jusqu'à présent personne n'a fait de remarques J'ai un N97 mais l'objectif est un Carl Zeiss, il suffit juste de bien choisir son smartphone, mais personnellement, mon GSM est toujours avec moi à l'inverse de mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ceci dit, moi aussi je poste des photos prisent avec l'Iphone 3G (2ème du nom, le 4 normalement pour mon anniv )qui n'est vraiment pas une référence face à mon K800 ou mon Viewty mais bon elles passent bien apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Fonces très bon mobile sous Android et puis je pourrais le voir le 11.09 et comme ça je me ferais une idée pour ma future activité si je m'en prends un ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Très bon produit Pat' l'ayant eu en main et l'ayant bidouillé, il est vraiment pas mal Personnellement j'ai flashé sur le Samsung Galaxy S i9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Super le Samsung aussi, dans tous les cas je me prendrais un noyau android pour mon prochain, j'aurais déjà 2 Iphone (3G et 4) autant tester autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 J'aime mon Nokia mais moi aussi, le prochain c'est un Androïd, j'attends juste le passage en Froyo pour me l'acheter... Mon astreinte de septembre servira à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est bien ce que je pensais le pognon que tu claques dans les portable qui fait des photos je prefere l'investir dans un vrai APN chacun ses choix ............. car toi t'auras deja changer 3 fois de portable que j'aurai encore mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Pour les photos que je fais m'en fous, je préfère acheter un GSM qui me sera plus utile.Si je veux prendre de "vraies" photos, j'ai mon petit compact grand angle beaucoup moins chiant à se trimballer que tout un attirail comme les reflex ou les bridge, obligé de changer d'objectifs pour changer de style de photo ou obligé d'avoir un trépied pour se casser la couenne pour un temps d'obturation de 2600s en ISO36000 Comme tu dis c'est un choix j'aime pas assez la photographie pour me prendre le bourrichon, la seule chose que je fais sur mes photos c'est les rogner, redimensionner ou améliorer le traitement des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 j'ai Canon Ixus 850is avec le "grand angle" c'est largement suffisant et je ne suis pas prés de changer, sauf si il me lâche, sinon mon Iphone va avoir 2ans, et mon apn a bientôt 4ans pas envie de me trimbaler avec un reflex, pour le peu de shoot et pour le peu de passion pour la photo, je laisse ça au "pro", même si je reconnais que le reflex c'est j'ai fait acheter un reflex au padré il y a quelque temps et bien je m'éclate avec quand je suis chez lui mais pas envies de passer le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 taiji >> ouais de toutes façon t'as toujours raison en attendant t'as bien un appareil photo en plus de ton portable sinon moi j'attends avec impatience les photos du bmbweek mais j'ai comme l'impression qu'il va pas y en avoir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 je compte sur toi alors patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Meuh nan j'ai pas toujours raison, tu as exposé ton point de vue, au même titre que JiPé et moi je suis le premier à dire que tes photos de BMBobi sont magnifiques (surtout celles dans les champs)Un vrai APN pour de la photographie passe par un reflex, mais j'ai pas la passion pour m'y intéresser mais j'aime profiter des photos que fait mon pote, lui c'est un Nikon D40 je crois.En fait, j'aime les APN de GSM parce que dans une photo globale, le rendu est bon, faut pas zoomer, après j'ai le compact pour quand je voyage ou quand je veux faire des photos que je veux belles, ça me permet de zoomer, rogner, améliorer là où le GSM est pourrave (c'est comme ça que j'ai pu zoomer sur les praguoises )On fera des photos va, avec des GSM, des APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ben,moi,j'ai un samsung player addict sous windows 6.1 et un apn CANON digital ixus 860 is.des commentaires peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 août 2010 si ton telephone te permet d'appeler des personnes et ton apn de faire des photos , c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je viens de changer mon player ADDICt pour l'iphone, l'addict m'a decu , le clavir n'est pas pratique, les photos prise sont a chier et surtout que tu ois en wifi ou 3g il t'ouvre une page internet au bout de 100ans!!Donc décu.Maintenant si tu améliorer l'interface tactile, je te conseille ca:http://www.spbsoftwarehouse.com/pocketpc-software/mobileshell/download.html (Tu cliques que Download CAB ,tu le met sur le tel et tu installe a partir du téléphone.Tu verra déja ca change la vie de ton WIndows mobile!!)(Apres si tu veux un code d'enregistrement je te fourni ca par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et patrick, je sais pas si t'as vu dans mon post du freetrack, mais moi j'ai les boulons antivol montés d'origine dessus vous avez vu comment je recadre le sujet aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 comme dit bobi,le principal,c'est que je puisse telephoner avec et puis je l'ai acheté au maroc à moitié prix et il est debloqué.Il me convient comme cela et je te remercie beaucoup swoka.Si je decide de le faire,je te demanderai un code par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 19 août 2010 L'extension de garantie, on va attendre qu'ils nous appellent pour nous la proposer, voir si on peux négocier Mais pour les ecrous antivols , j'ai été surpris, j'ai vu la douille avec la roue de secours, me suis dit "diantre", ils m'ont mis des ecrous antivol ??j'ai enlever le cache et TAN DAN !!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 oui,il me semble bien que je les ai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 août 2010 sont bien les photos mais va falloir apprendre a madame a faire les bas de caisse parce que la ça fait négligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est spécial cette couleur grise , j'en ai jamais vu en vrai .............faut voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 août 2010 par contre c'est pas metalisé comme couleur ?moi j'ai deja vu une leon de cette couleur on dirais du mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 août 2010 en fait cette couleur me fait penser à la couleur quand les gars refont leur peinture , l'appret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oui c'est pas courant comme couleur, j'aime bien ben les sorties d'échappement sont au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sympa tes photos Patrick, tu as changé d'appareil ou quoi Sinon tes sorties sur ces photos passent mieux, je ne sais pas je disais qu'elles ressortaient mais finalement je trouve que cava, je ne dis pas ca car je trouve qu'elle ressemblent aux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 21 août 2010 sympa ces sorties d'échappement. tu les as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 21 août 2010 FSI a écrit:sympa ces sorties d'échappement. tu les as acheté ou? Goudrons et plumes pour FSI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 21 août 2010 elles sont d'origines? ou alors j'ai pas réussi à trouver ou il en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 août 2010 FSI a écrit:elles sont d'origines? ou alors j'ai pas réussi à trouver ou il en parle Non pas d'origine il en parle page 3 et 4, ca vient de norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 21 août 2010 ha oui c'est vrai mercihier j'ai regardé chez feu vert mais ils ont rien de jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 août 2010 FSI a écrit:ha oui c'est vrai mercihier j'ai regardé chez feu vert mais ils ont rien de jolie Chez feu vert j'avais regrdé aussi et rien de jolie c clairSinon il y a les miennes http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110546953052&ssPageName=STRK:MEWAX:IT un peu plus cher mais parfaitement adaptable sur tdi 140 et fsi 150 (c marqué sur le site http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&rub=EMBOUTSDECHAPPEMENT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Tiens c'est vrai que tu as les mêmes jantes que moi (j'en ai une de poqué, peut être plus)tu cours vite ??je ferais peut être un échange au bmbweek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites