Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick13

Altea Sport 1.8 TSI 160 DSG7 de patrick13

Messages recommandés

j'ai regardé , il a fallu les couper un peu .........il faut y aller à tâtons jusque quand ça rentre en forçant un peu , jusqu'en buté de l'échappement d'origine (comme ça tu garde le décalage d'origine ) ...........puis on a fait 2 trous en dessous sur chaque canule qui traversent tout avec petits boulons inox et écrous in-stop .......le tout meulé à raz pour que ça ne se voit pas et impec ..........si tu coupe trop grand , tu peux rattraper le jeux avec une petite cale en alu en demi cercle Wink

rasta a écrit:
j'ai regardé , il a fallu les couper un peu .........il faut y aller à tâtons jusque quand ça rentre en forçant un peu , jusqu'en buté de l'échappement d'origine (comme ça tu garde le décalage d'origine ) ...........puis on a fait 2 trous en dessous sur chaque canule qui traversent tout avec petits boulons inox et écrous in-stop .......le tout meulé à raz pour que ça ne se voit pas et impec ..........si tu coupe trop grand , tu peux rattraper le jeux avec une petite cale en alu en demi cercle Wink

Un peu de boulot quand même mais bon ca ne me fait pas peur

ahh ben voila ! j'en etait sur que rasta enfin papa rasta les avait recoupées !

ca fait un peu de bricolage mais ca se fait si t'est pas trop gauche ! Winkhihi

surtout que le résultat final est plus que bon .............et pourpastropcherlessous hihi

au moins ça montrera bien aux éventuels voleurs qu'ils peuvent passer leur chemin Wink ........par contre comme il reste exposé à l'environnement extérieur , il faut en choisir de qualité pour qu'ils vivent longtemps Twisted Evil

Patrick, ne peux-tu faire tremper le cache dans de l'eau très chaude et lui faire prendre la forme ronde du boulon anti-vol ?

Invité
Oops Pat, j'ai oublié de te dire que le cache ne se remontait pas sur les 28018 qui sont bien les ref que j'avais indiqués dans le topic pour les écrous antivols !!

patrick >> va faire un tour chez vw pour le bouchon plastique noire car il en font pour antivol qui sont rond a l'interieur expres (j'ai regarder sur la passat et y a 4 bouchon noire exagonale comme les tiens et un bouchon dont l'interieur est rond pour l'antivol) Wink

Invité

Le premier qui trouve la ref aura droit à un bisous de Pat au BMBweek Wink

Y en a qui sont "favorisés" avec Etka, mais pas sûr qu'ils se jettent sur l'occasion à moins que le bisou vienne de Mme Pat !!! Chich ... hihi

Je viens de voir Patrick pour le cache écrou d'origine qui ne se monte pas sur les antivols de norauto, dommage...

Sinon je cherche aussi à bidouiller un systéme pour verrouiller ce porte parapluie, j'ai aussi peur pour un aimant, je pensais également à un verrou mais lequel et ou et comment le fixer Questionscratch Si tu as des idées fais partager ou bien je ne sais pas si le crochet des précédentes altea non facelift n'est pas adaptable sur les notres sans trop de modifs galéres et est ce bien en vente chez seat?

lucaralf a écrit:
Le premier qui trouve la ref aura droit à un bisous de Pat au BMBweek Wink

j'ai regarder mais y a rien d'ecrit dessus ou alors tellement petit que illisible dans le fond mais c'est pas du seat mais vw, mais c'est les mêmes embouts Wink

chez vw

Les caches boulons sont référencées comme

pour écrou standard (non antivol) : 1K0 601 173 (9B9)
pour écrou antivol : 1K0 601 173A (9B9)

Pour les prix (en Belgique) :

- 0,29€ + TVA pour les caches écrous normaux
- 0,34€ + TVA pour les caches écrous antivols

ou alors ceux la qui n'ont rien d'ecrit dessus

6X0601173b 9b9 (cache boulon antivol)

Invité

Ben moi j'ai mis 4 aimants de 3 kg de force et ça va bien comme ça. Very Happy et pis c'est tout.

Invité

moi j'ai la solution pour toi,

changes tes jantes et je te donne des caches ecrous

hihiWink

Oui oui Patrick je comprends pas évident en appart, moi avant c'étais pareil et en plus toi en cannes... pas top, mais tu seras en chaussures compensé au rasso non?

Sinon oui fais signe dés que tu as des news concernant cette affaire de crochet moi de même si j'ai des idées

Et toi Altea86 tu n'aurais pas une ou 2 photos pour illustrer le tout

Invité
perso, moi ca tient au scratch

Invité
Grilled par Patrick13

Invité

Pas grave l'ami. Smile

Invité

et ben vous trimballez un sacré bazar ShockedShocked , c'est bien mieu au garage

Moi sur la mienne, j'ai encore le crochet bien pratique, mais j'avoue, que j'y mets pas grand chose : un pare soleil et deux trois microfibres pour nettoyer les vitres en déplacement. Patrick, il souffre pas ton dessous de plage avec tous ces bidons... hihi

Merci Patrick pour le lien présentation de altea86, bien vu l'ami tes gros aimants malgré que c'est bien gros, mais avec tout votre "bazar" moi perso 2-3 sacs pour les courses, un pare soleil et un parapluie.

la plage arrière des non facelift avec verrou n'est pas la même que celle des facelift Exclamation

ben moi mon dessous de plage est .... dans mon garage ! hihi

ca m'a tellement gonflé qu'il n'y est pas le crochet que du coup je l'ai virée !

Invité

Fallait acheter un GC !! moi j'ai le crochet et tout ce qui va bien pour fermer lol!

Pat, mon bidon d'huile est avec la roue de secours dans le petit bac dans lequel se trouve la boite d'ampoule et mon crochet pour les caches écrous Wink

lucaralf a écrit:
Fallait acheter un GC !! moi j'ai le crochet et tout ce qui va bien pour fermer lol!

Pat, mon bidon d'huile est avec la roue de secours dans le petit bac dans lequel se trouve la boite d'ampoule et mon crochet pour les caches écrous Wink

nous y a pas le bac que tu as a coté de la roue de secours Wink

moi le bidon d'huile est dans le filet a gauche du coffre ...

Ben moi, j'ai le crochet sur mon FR TFSI (et + de 200 cv), c'est bien non hihi

Invité

Mon bac est sur ma roue de secours euhhhh sur ma galette hihi

ton bidon t'arrive a le mettre entre la roue et le tapis Suspect ...............;; c'est une fiole de 10 ml alors hihi

et c'est quoi alors le bidon avant la galette ????

Invité

Oui voilà Bobi, c'est ça, je suis en vacances, le GC est sous bâche et mon cerveau (lent) lol!

• Créer...