Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Je pense que Patrick l'avait compris et faisait de l'humour Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bobi19 a écrit:c'est pas guy mais mais guys (gaeize) a mon avis ......................... a moins que ça soit gay'Z La prochaine fois Jouef, dis : Buddy ou Dude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 wouaaaaa, il est bô mon pédalier en gros plan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Mon avis ? Les photos sont pourraves ? C'est forcément mieux avec mais rien ne vaut une vraie ligne surtout que tu as une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi je trouve qu'elles dépassent un peu trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 tof69 a écrit:moi je trouve qu'elles dépassent un peu trop ... C'est vrai, j'avais pas remarqué au premier coup d'oeil mais maintenant je ne vois que ça tu avais coupé les canules comme on t'avait dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sympa, Patrick ... Perso je n'ai pas l'impression que ca dépasse plus que la mienne ou alors très très peu ... Est-ce nécessaire de couper pour ci peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi je trouve pas que cela depasse , si on regarde la photo de profil, c'est apres, que cela fasse plus voyant visuellement, c'est le but recherché non ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui bien sur mais perso je trouve qu'on les voit trop justement ! regarde celles que j'avais mises sur mon 140 :je les avait mises légèrement decalé et sur le FR d'origine elles sont encore un peu plus retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est en mat ? ça change u peu c'est bien sinon oui ça ressort trop comme moi quand j'avais qu'un tube sans couper avantmaintenant papyves a écrit:Sympa, Patrick ... Perso je n'ai pas l'impression que ca dépasse plus que la mienne ou alors très très peu ... Est-ce nécessaire de couper pour ci peu ? sur la tienne aussi elle ressort trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 août 2010 si ca te plait c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 août 2010 tof69 a écrit:moi je trouve qu'elles dépassent un peu trop ... sur la mienne pourtant j'ai rien coupé et ça dépasse pô trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ca fait beaucoup plus beau Patrick que à l'origine ca c sur, malgré que comme un peu tout le monde je trouve qu'elle ressorte un peu de tropSinon tu les as achetés ou ces petits embouts? c quoi le diamétre d'origine (car ca à l'air d'etre pareil que moi)? et comment c fixé?Et d'origine tu n'as pas le tube, celui le plus proche de la roue qui est plus en retrait? car j'aime bien comme rasta (au fait rasta comment ca se fait que tu as un double sortie sur ton 105 d'origine? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 août 2010 en 2004-2005 , le 105 bourrin était en double sorties comme le 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Pat c'est effectivement plus sympa comme ça pour le fait que ça dépasse ou non, chacun à son avis sur la question, mais si toi ça te convient ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 rasta a écrit:en 2004-2005 , le 105 bourrin était en double sorties comme le 140 n'empeche c'est une modif a + 10 ch que tu vais en plus de moi 1 sortie = 105 ch 2 sorties = 115 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 août 2010 un poil moins j'avais 111 ............et 280n.m de couple au lieu des 250 normalement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui remarque moi c'est 106 mais ça fait longtemps bon modif a +5 ch alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 août 2010 rasta a écrit:en 2004-2005 , le 105 bourrin était en double sorties comme le 140 Ah OK merci, tu m'en apprends une bonneSinon d'ou vient ton embout toi à + 5ch? et si tu as une adresse pour du +10ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 non mais je rigolais car la sienne au banc elle avait donc 5 ch de plus que la mienne et comme il a deux sortie et moi une seule a l'epoque sinon la c'est du +40 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 août 2010 bobi a écrit:non mais je rigolais car la sienne au banc elle avait donc 5 ch de plus que la mienne et comme il a deux sortie et moi une seule a l'epoque sinon la c'est du +40 ch Ah ué donc + 5ch grace à la double sortie et +5ch grace aux embouts chromés , je me demande combien notre ami Patrick a gagné sur tsi 160Et plaisanterie mis à part je voudrais bien savoir entendre si le tsi 160 d'origine fait un beau bruit à l'échappement (ps: je ne dis pas ca à ce moment car je sais quil vient de mettre ces embouts et que c grace à ca qu'i ferait un plus beau bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 août 2010 patrick13 a écrit: J'ai acheté les embouts à Norauto, c'est ceux-là, et oui, j'ai la sortie gauche qui est plus en retrait que l'autre, mais j'ai préféré les aligner, comme je l'ai déjà dis, d'origine, mes sorties sortent un peu plus que sur vos gasoil, donc... Elles ressortent plus que sur les diesel? j'ai pas trop l'impression, en tout cas vive les essence je le dirais jamais assez même qui moi roule en dieselSinon tes embouts je les ai vu à mon norauto mais a 14.90€ il me sembleEst ce que tes sorties ont également un diamétre plus petit vers l'intérieur comme moi? car c'est flagrant sur la mienne et j'ai peur pour la fixation, regarde ma photo mais je ne sais pas si on le vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je me doutais bien pour le bruit avec les embouts qd même Ca doit etre quelque chose un tfsi dsg, mais à mon avis avec une bonne reprog tu ne devrais pas etre loin en perfs, mais peut etre pas en sensations vu le bruit quoiqueEt ca n'existe pas la ligne inox sans silencieux intermédiaire pour tsi 160? j'ai mis ca sur ma petite corsa et sans me vanter trop beau le bruit pour un 1.4 de 90chSinon la d'origine tu n'as jamais fait de vidéos de ta titine, accélération vu du compteur et bruit par la même occassion? Je serais bien curieux, je verrais certainement ca à la rasso j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 août 2010 Difficile à dire pour la longueur, j'ai l'impression aussi que tes sorties sont plus longues et plus écartées, quand je récupére la mienne j'essayerais de faire une photo du même angle pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 août 2010 Salut PatrickTiens j'ai pris une petite photo de mes embouts de pot pour comparer par rapport à toi, je ne sais pas ce que t'en penses?Il font 55mm de diamétre, sont légérement bisautée et le tube proche de la roue rentre plus vers l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 août 2010 Au rasso ca je sais pas, il faut le mériter Non je vais aller voir chez norauto ou soit acheter ca ici http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&rub=EMBOUTSDECHAPPEMENTSinon tu les a mieux fait placer alors? tu n'as pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Regarde dans la section annonce, j'ai mis un lien d'un gars qui vend des EUS en paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 août 2010 pti dave >> chez nortoto les " ektor" inox sont nikel ! sur mon 140 aussi les tubes se resserrait a l'intérieur , sur les essences par contre je sait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 août 2010 tof69 a écrit:pti dave >> chez nortoto les " ektor" inox sont nikel ! sur mon 140 aussi les tubes se resserrait a l'intérieur , sur les essences par contre je sait pas ... Oui oui demain je vais aller à norauto voir ca, par contre tu me dis bien "ektor" apparament patrick ce sont des "oba" ... enfin je vais demander à tester avec le vendeur sur l'altea sur le parking direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 août 2010 les OBA sont differentes des ektor , a toi de voir celles que tu prefere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 août 2010 tof69 a écrit:les OBA sont differentes des ektor , a toi de voir celles que tu prefere ! Je vais voir ca en vrai et si ca ne me plait pas je commande sur le net les EUS à 53€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 août 2010 les ektor sont a 15 E 90 l'une ! http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-Inox-Alize-EKTOR/Design-tuning/Equipement-Technique/Embout-Echappement/140713-NorautoSI-/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 août 2010 tof69 a écrit:les ektor sont a 15 E 90 l'une ! http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-Inox-Alize-EKTOR/Design-tuning/Equipement-Technique/Embout-Echappement/140713-NorautoSI-/1.htmlAh oui moins cher mon fils mais pas assez Non sérieux elles sont pas mal et bisautés, par contre le diamétre est plus petit à la base comment fait on pour rentrer son tube en diamétre 55mm dedans, car ils marquent de 30 à 45mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 août 2010 ben moi j'ai été obliger de les coupées , et de tarauder pour les passées . un peu de bricolage mais c'est faisable . par contre rasta a mis les memes mais sans les coupées ! est ce que ses tubes etait moins gros ? j'en sait rien faudrait lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 août 2010 tof69 a écrit:par contre rasta a mis les memes mais sans les coupées ! est ce que ses tubes etait moins gros ? j'en sait rien faudrait lui demander !je pense pas que cela soit celle de rasta qui avait "un défaut", mais plutot la tienne, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 ah oui pour ca aussi tu nous a fait du "special" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 105 et 140 surement une différence de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 août 2010 faut que je vérifie si j'ai du les couper , m'en rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui surtout que c'est pas toi les a montées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites