Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Jolie BMB en facelift J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sympa cette bmb ! j'avait encore jamais vu cette couleur , ca rend vraiment bien !! ca passe bien avec la nouvelle lunette arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jolie effectivement j'aime un peu moins le pommeau de cette nouvelle dsg trop rond à mon gout .par contre, il me semble que c'est la première dsg7 du forum, non ?il faudra que tu nous fasses un petit topo si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bien la couleur mais le reste sinon il doit etre sympa a conduire le tsi dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vraiment sympa cette BMB Les jantes au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle rend bien la tsi avec cette couleur !je préfère la calandre et la lunette de l'ancienne mais faudra bien s'y faire à ces nouveaux modèles sinon les jantes sont bon courage patrick13 pour la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres jolie la couleur, j'aime vraiment cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'aime bien le couleur, c'est strange mais bien !! par contre les rétros les jantes sont belles c'est clair ! Et le lifting du bloc compteur est vraiment réussi !!! Je me demande si on peut le mettre à la place des anciens !!!Pour la DSG 7.0, tu sera juste embeter si tu veux reprog car elle est très limité en couple!! Sinon, confort supérieur à la 6.0 (logik!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belle amigo met une sortie seat sport tu verra sa sera plus top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 BMB 83 a écrit:Vraiment sympa cette BMB Les jantes au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 jeje a écrit:BMB 83 a écrit:Vraiment sympa cette BMB Les jantes au top J'ai une question Patrick, combien mesures-tu ? vu l'angle des photos, tu me sembles faire parti du clan des asperges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Non non, tu fais parti des grands alors Patrick moi je suis une asperge Disons que sur tes photos, la perspective et/ou les lignes blanches laissaient penser que tu étais assez grand, ce qui est le cas, tu n'es pas petit Bref, on s'en fout, ta voiture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 patrick13>>>méfie toi de taiji , il prefere les grands ............avec tof , on s'en fou on risque rien nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est clair, on doit se mettre à 4 pattes pour parler avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 De qui tu parles Jean-Phi, je vois pas.... où ca ? ... non décidément, je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ça sent le pourrissage de post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et oh les grandes saucisses on se calme ! édit rasta ........... vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi les gars je fait 1m88 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 1.94... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuz25 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 1.87... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuz25 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ....Sinon concernant ce 1.8 tsi DSG, j'ai été tres tenté par la DSG7 lors de la commande de mon altea, mais j'y ai renoncé a cause de son prix, cumulé au fait de ne pouvoir l'avoir en dessous de 160ch (ce qui engendre des frais d'assurance et consos plus importants que sur un TSI 125); as tu eu l'occasion de faire des chronos de reprises...ou peut etre le feras-tu rodage terminé? Je suis curieux de savoir quel est le temps mini pour un 80 à 120...(mode sport biensur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 T'inquiètes pas, ta conso va largement baisser enfin je te le souhaite Parce que si tu consommes plus que ma voiture, changes en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Tié pas un peu fada toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 14l avec une tds ? ........tu passait pas les vitesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rasta a écrit:14l avec une tds ? ........tu passait pas les vitesses ? j'ai bien réussi à cramer un plein de 55L en 450km (moy : 12.2l/100) avec une ford escrotte 1.9TD 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 avec une boîte 3 vitesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 1-2-3 ->90km/h=limite de la vitesse à Tahiti. et puis c'est une époque révolue où j'étais soit debout sur l'accélérateur, soit les 2 pieds sur la pédale de freins. D'ailleurs, un train de michelin me faisait rarement plus de 5000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Tayoroma a écrit:105quanteLOL Tayo, excellent jeu de mot, je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 taiji_khan a écrit:Tayoroma a écrit:105quanteLOL Tayo, excellent jeu de mot, je n'avais pas vu pourtant, ça fait un bout de temps qu'il est là, mais tu sais bien que la discrétion, c'est mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuz25 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pour toi patrick13 qui trouve les consos de ton altea un peu fortes, je te livre mes impressions suite a un chagement de pneus que je viens d'effectuer:j'etais en Bridgestone Potenza ER050 assymetric 225/45/17 (pneu typé sport) et suis passé en Nokian tous temps W+ 225/45/17; et là je tourne au minimum à 1l/100km de moins qu'avec les Bridg'. De plus le gain en confort et bruit est impressionnant; l'accroche générale du pneu est bluffante (un régal sur route mouillée et encore plus sur la neige assez fréquente par chez moi).Alors, sauf si tu es un accro de la performance pure sur route seche, je me permet de te conseiller ce pneu réellement tres polyvalent et economique, qui pourrait tres bien se marier avec l'esprit de la boite DSG7 capable d'etre tres economique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 février 2010 Le problème de Patrick,je pense ,il n'a aucune patience L'accelérateur ,c'est pour appuyer,tant pis pour le rodage Quand je pense que lorsque je suis allé chercher ma voiture chez Soullier à Cergy,je n'ai pas pris l'autoroute au retour,uniquement des nationales jusqu'à Saint Etienne.Après l'autoroute because je .Ce qui permet par exemple d'avoir une consommation d'huile reduite à néant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ouf la Ste Beaume,excellent pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 C'est celui que j'avais sur ma BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 suis pas fan, ça fait trop tiouninge celui que je kiffe c'est celui de podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Il me fait penser au logo Gran Turismo celui de podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est plutot le logo R de chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je me mêle un peu au post... j'avais pas vu un nouveau venu de marseille et les environs Sympa le parking de la fac pour faire les photos... coup de chance aucune voiture qui traine dessus y sont du virer les quelques épaves qui trainaient Welcome guy si tu croises une BMB bleu polaire avec un BMB collé sur la vitre arriere, fait plein d'appels de phares, c'est mwé J'en profiterais pour essayer ton TSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites