Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut patrick et bienvenue parmis nous .............si tu as choppé un stafi "doré" c'est moins bien (il résiste aux antibio) , j'ai un client qui en a 2 souches dans la hanche suite à une opé et il est mal ..........dingue ce que l'on peut choppé à l'hosto après une opé , c'est vraiment pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue ici voisin la dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ami sudiste Fais nous part de tes sensations sur cette belle motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tof69 a écrit:bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut à toi ami du soleil et bienvenue sur ce super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut patrick13 et bienvenu ici.Tu verras tu t'y sentiras comme chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ami marseillais moi supporter stephanois pas coule pour ta maladie moi jai u une tumeur au cerveau donc invalide je comprend ta souffrance en tout cas bon choix pour miss altea en plus ici sur le forum tout le monde est super tres bonne entente c genial en tout cas hesite pas ya des connaisseurs de nos belles espagnoles allemande ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 belle presentation bienvenue patrick et bon courage pour tes soucis de sante et meilleurs voeux 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites