fonfon 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut lucaralf j'ai éssayé tes instruction mais le probléme quant je m'arrete le message qui m'indique de ne pas rouler en lisant un dvd s'arrete alors j'ai éssayé en roulant ca ne marche pas quand j'appuie sur le bouton a coté d'ejecte le gps me dis qu'il n'y a aucune imformation pour le moment si tu as une autre idée PASSE DE BON REVEILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu te mets en lecture dvd à l'arrêt, donc tu as l'image et le son !Tu roules un peu, le message apparaitTu t'arrêtes tu fais (i) puis (tone) Tu repars et normalement tu as l'image et le son de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 non quand je m'arrete l'image reviens de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Normal !!là tu fais la manip et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut lucaralf j'ai refais l'opération mais + rapidement et ca fonctionne NICKEL ENCORE MERCI MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Prudence maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites