swab 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour à tous et bonne fin d'année..Un petit bruit m'inquiéte sur ma BMB depuis hier...Dés que je debraye, j'entend comme un frottement de cables et en meme temps un effet de "recul", c'est un peu diffcile a expliqué... je précise je sui à jeun et je n'ai pas encore bu! lol!! Avez vous une idée...Je précise ègalement que ma BMB n'a que 2600km... ce ne peut pas être l'embrayage...Merci àvous!Et bonne fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai eu un pb similaire cette année ,Résultat boite de vitesse démontée, et roulement à bille HS.Pris sous garantie .A 2600KM,celà me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 toutes facons ta bmb est neuve y'aura pas de probleme pour la garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swab 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Plus de bruit...cela ne me l'a fait qu'une seule journée...bizarre non?Bref mystère et boule de gommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ouais chelou ton truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Une petite merde dans l'huile de la boite qui s'est coincée dans le roulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mouais...bof ..je sais pas...peut être...A surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites