Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alteaboy

besoin d un avis pour xenon

Messages recommandés

jaimerai changer mes ampoules phares complet plus antibrouillard avec des ampoules type xenon que pensez vous de la marque piaa

bonjour, moij'ai mis la marque "OMG" en 10 000k bleuté, j'en suis content rien a voir avec l'eclairage d'origine... mais cependant il te faut un boitier anti erreur que tu branche sur tes feux de croisement..

Je suis en train de finir, il me manque uniquement comme toi les ampoules des anti brouillards a installer... avis aux membres qui on des photos pour remplacer ces ampoules... cela me parait un peu compliqué..

puré en 10 000 k c'est hyper violet tu doit rien voir Shocked

salut bobi, je te confirme c'est bien "violet" mais je te reconfirma que je vois tres tres bien!! normalement ces ampoules sont interdites en France... en france accepte jusqu'au 8 000 k..
J'ai voulu essayer le 10 000 k et franchement j'en suis en aucuns cas deçu.

pas bien !!!! c'est interdit !!!
mais toi tu peut t'autorisé des petites fantaisie , si tu a un controle routier tu sort ta carte ! hihi veinard !!!!!

Invité
Ampoule en 10000k ? avec boitier anti-erreur ?
ou kit HID ?

oui lucaralf ampoules+balast et boitier anti erreur car mes ampoules faisaient des micro coupures et depuis que j'ai mis le boitier anti-erreurs, tout fonctionne a merveille..

Invité

Donc kit HID Wink
Merci

• Créer...