tof69 0 Posté(e) le 14 août 2010 ok c'est ce qu'il me semblait , ils le fabrique encore ce pneu ? maintenant c'est le pS3 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'ai envoyer un mail au vendeur pour savoir l'indice de charge et de vitesse j'attend sa reponse . par contre je me demande si ce pneu se fabrique encore ?? quelqu'un le saurait ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 août 2010 personne me repond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 août 2010 aucune idée mon poulet ...........c'est beaucoup plus cher sur allo pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 15 août 2010 tof69 a écrit:j'ai envoyer un mail au vendeur pour savoir l'indice de charge et de vitesse j'attend sa reponse . par contre je me demande si ce pneu se fabrique encore ?? quelqu'un le saurait ? merci ! demande lui la semaine et l'année de fabrication aussi (c'est marqué sur le pneu), pour savoir si c'est pas une gomme neuves, mais qui a 4 ans par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 août 2010 rasta >> je l'ai trouver sur pneus on line il est quand meme plus cher ! http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/MICHELIN/PILOT,SPORT/aiolia >> oui je vais lui poser la question !d'ailleurs il n'a tjrs pas repondu a mon mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 août 2010 le vendeur m'a repondu DOT F38A a quoi ca correspond ? indice 91 Y ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 août 2010 a rien d'interessant c'est un numero a 4 chiffre qu'il devait te donner style 2402 (sachant que les deux premiers chiffres c'est les semaines et les deux derniers les années (2002 dans mon exemple)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est le model "rain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok merci poco , tu connait ce pneu ? bobi >> ben je vais lui redemander alors ! ca me paraissait bizzard aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est des pilot sport qui vienne de Corée ou quoi ? en ce qui me concerne, j'ai jamais vu de pilot avec ces structures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 août 2010 et pourtant ils existent bien ! regarde le lien que j'ai posté plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 août 2010 si c'est du michou mais un modele plus ancien c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites