Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alteaboy

quel pneus me conseillez vous en 17

Messages recommandés

je doit changer mes michelin pilot sport qui ont 26000km Sad

vous me conseillez quoi michelin pilot sport ou pirelli pzerorosso sachant que je fait beaucoup autoroute

Je conseillerai du Primacy de chez Michelin,l'usage est autoroutier mais avec un bon grip en virage Si tu es capable de faire 26000km avec des pilot sports,c'est raisonnable de penser que tu vas dépasser les 30 000 en Primacy

JLALTEA a écrit:
Je conseillerai du Primacy de chez Michelin,l'usage est autoroutier mais avec un bon grip en virage Si tu es capable de faire 26000km avec des pilot sports,c'est raisonnable de penser que tu vas dépasser les 30 000 en Primacy

Michelin Primacy à l'avant

Les Pirelli sont top aussi mais plus tendres, ils conviennent beaucoup moins à l'usage autoroutier Evil or Very Mad Cela reste mon avis Very Happy

oui les pirelli tu va les manger vitesse grand v

michelin pour ma part Wink

Salut, je n'ai pas pu tester les miens car madame est souvent avec moi ( affraid ) et moi je tarde un peu à m'adapter (820 km au compteur) car auparavant, j'avais un 325 tds avec eibach -4 et bilstein réglables, alors depuis je fais + qu'attention Razz . D'origine j'ai des Pirelli Pzéro, j'aime bien pas trop trainer, je suivrai donc vos conseils, ce sera des Michelin Primacy ou Pilot (comme la BMW ). .
à bientôt Smile

Mon conseil est le même, opte pour un Michelin Pilot.

HANKOOK faut voir, mais cote usure, je pense qu'ils sont pas à la hauteur du MICHELIN PILOT. Mais tu as raison, pourquoi pas essayer, tu nous diras quelles sont tes conclusions. En ce qui me concerne sur ma FR j'ai des PIRELLI PZERO ROSSO ASYM, mais je pense que je prendrai des MICHELIN PILOT SPORT 2, quand j'en changerai. Je vais aller voir quand mêmele Ventus V12 evo.

jj30 a écrit:
HANKOOK faut voir, mais cote usure, je pense qu'ils sont pas à la hauteur du MICHELIN PILOT. Mais tu as raison, pourquoi pas essayer, tu nous diras quelles sont tes conclusions. En ce qui me concerne sur ma FR j'ai des PIRELLI PZERO ROSSO ASYM, mais je pense que je prendrai des MICHELIN PILOT SPORT 2, quand j'en changerai. Je vais aller voir quand mêmele Ventus V12 evo.

Niveau usure ils sont pas mal d'après les différents tests, après faut voir sur notre voiture avec notre conduite geek

Ventus V12 Evo : 145€

http://www.reifendirekt.de/review/125/Hankook_VentusV12Evo_Reifentestcom.html

En comparaison, voici le Michelin primacy hp : entre 201 et 223€

http://www.reifendirekt.de/review/125/Michelin_PRIMACYHP_Reifentestcom.html

Il y a une légère différence mais vu l'écart de prix cheers

Embarassed Je n'ai pas trouvé le Pilots sport 2 dans ma taille scratch

c'est un peu normal c'est un pneu sport en taille basse uniquement contrairement a tes boudins typé 4x4 Wink

J'ai recherché et j'ai trouvé un site qui vend le VENTUS V12 EVO à 101,90 euros en 225 45 ZR 17 94Y (123pneus.com). Très compétitif. Effectivement, après recherches sur le WEB, les résultats du HANKOOK sont excellent et selon les tests meilleur que le PILOT SPORT 2 et d'autres pneumatiques sportifs aussi huppés. Donc, ca vaut peut être le coup de les essayer. A suivre...

jj30 a écrit:
J'ai recherché et j'ai trouvé un site qui vend le VENTUS V12 EVO à 101,90 euros en 225 45 ZR 17 94Y (123pneus.com). Très compétitif. Effectivement, après recherches sur le WEB, les résultats du HANKOOK sont excellent et selon les tests meilleur que le PILOT SPORT 2 et d'autres pneumatiques sportifs aussi huppés. Donc, ca vaut peut être le coup de les essayer. A suivre...

C'est qu'estce que je disais geek Faut écouter les vieux ... hihi

En ce moment il y a les Michelins en Promo chez Feu Vert, un peu moins de 115 roros le pneu Primacy HP en 225/45/17 91Y

Intéressant car sur internet pas moins cher http://www.allopneus.com/MICHELIN-PRIMACY-HP-225-45r17-91-y-15173.html

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=73132798.125.2613&typ=R-153755&ranzahl=4&Breite=225&Quer=45&Felge=17&Speed=W&weiter=60&kategorie=1&Ang_pro_Seite=10&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Si j'avais une telle occaz je n' aurai pas hésité même si mes Fulda Carat Exelero sont
Pas besoin de prendre des Sport (usure rapide) quelques choses car ces pneus (Primacy HP) sont montés sur des R32, BMW et autres Mercos !!!

Mais rien ne vaut de bons MIMI Wink

Ils sont pas chers ces Primacy, mais faut voir l'indice de vitesse. Parfois y a quelques surprises. Mais à ce prix là, c'est vrai que c'est tentant. Mais pour revenir aux qualités routières du Primacy, son grip n'est pas le même qu'avec un PILOT SPORT, qui c'est vrai s'usera un peu plus vite, mais encore, c'est pas certain (fonction de la conduite). En tout cas, pour revenir à la demande d'ALTEABOY, y a pas mal de pneumatiques à voir. Moi je suis fana de BIBENDUM mais j'avoue que les tests du HANKOOK sont bluffants.

ah oui moi aussi je recommande les FULDA ! ils sont excellents !!!
meilleurs sous la pluie que les dulop sp sport que j'ai actuellement a l'avant sur le FR ! sur route seche c'est pareil .

a propos de michelin pilot sport j'ai vu qu'ils viennent de sortir le pilot sport 3

outre le fait que je le trouve laid par rapport au sport 2 et t il meilleurs que ce dernier ? quelqu'un en a t'il eu des retours d'info ?

Moi je te confirme que le Michelin PILOT PS 2 est un des mieux notés par les test que j'ai pu voir. Moi comme je l'ai dit plus haut, j'ai des P-ZÉRO ROSSO. J'ai 13000 km et devant, ils commencent déjà à s'user grave et pourtant je ne fais pas d'excès. Pour ma prochaine monte, je pense m'orienter sur le MICHELIN PS 2, sauf à ce que je trouve mieux.

malheureusement les pneus qui accrochent on de la gomme tendre , donc usure rapide ..

Eh oui, mais là, l'usure est déjà pas mal.

la reprog doit pas aidée aussi !hihi le couple ca rince vite fait les gommes !

C'est vrai que le dosage de l'accélération est de rigueur, mais comme je te le disais, je n'abuse pas.

reprend pas les memes alors ! Wink
le ps2 doit etre super , je crois que c'est poco qui en a et il en est content , en meme temps c'est ce qui se fait de mieux !

oui les pirelli ça s'use super vite .......... par sur les pneus a gomme dure alors si tu veut qu'ils durent longtemps Wink

En tout état de cause, je ne prendrais pas les P-ZÉRO (usure trop
prématurée). Le grip est excellent en virage, mais je trouve qu'il
n'accroche pas au maximum en phase d'accélération. Concernant le Michelin PS 2, il semble être au dessus du lot, même si des marques
comme hankook (Ventus V12) ou Fulda (exellero) n'ont pas l'air mal du tout. Néanmoins, le Michelin PS 2 est semble-t-il encore supérieur. En revanche, je n'ai rien lu sur le PS 3 mais je trouve le dessin, pour ce qui me concerne, pas terrible.

le Fulda exellero est super ! je confirme !

Sur sa Léon il a monté des Dunlop SP SPORT MAXX ? Sur les test, celui-ci est placé loin derrière le Michelin PS 2.

jj30 a écrit:
Sur sa Léon il a monté des Dunlop SP SPORT MAXX ? Sur les test, celui-ci est placé loin derrière le Michelin PS 2.

Tout à fait il en est super content même si il roule peu Rolling Eyes

Après j'ai aussi des Fulda Exellero à l'arrière et des Mich Primacy HP à l'avant j'en suis très content

Mais pour ta cavalerie Twisted Evil prend plutôt des Mich. PS3 (ou PS2 !)

http://www.edubourse.com/finance/actualites.php?actu=59420

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile2.pdf/4036_SR10_Serie45_225-45R17W-Y_fr.pdf

Les PS 3, il donne quoi en terme de grip. Je trouve que le dessin du pneu est moins sportif que le PS 2 je me trompe ?

Invité

Tu as regardé le lien de BMB83 (le 2ème) il est apparemment bien coté Wink

Oui je viens de regarder le lien de Mike et ces 5 pneumatiques sont très proches et avec une belle notation
Pirelli Cinturato P7
Dunlop SP Sport Maxx TT
Continental Sport-Contact 3
Michelin Pilot Sport 3
Bridgestone Potenza RE050A
A mon avis, le PS 3 est globalement très bien placé.

jj30 a écrit:
Les PS 3, il donne quoi en terme de grip. Je trouve que le dessin du pneu est moins sportif que le PS 2 je me trompe ?

Question dessin de pneu,ma préférence và au Sessanta Vrederstein.C'est mon choix ,commande prévue en Avril.

JL, tu pourras nous faire une retour d'expérience concernant tes Vrederstein Sessanta, quand tu auras roulé avec (confort, bruit, grip, tenue de route). Merci d'avance.

Perso je vais passer en Hankook k110 à 101.90€ l unité chez leclerc avec 10.40 € de pose par pneu, equilibrage et valve compris !
J ai fais 36000 km avec mes potenza , ils sont mort a l avant et à l arriere je les changes aussi pour me debarrasser du bruit !
J adore le design aussi des vrederstein sessanta mais ils semblent s user un peu plus vite et seraient un peu plus bruyant mais bon !

tu nous dira tes impressions sur ces pneus ! Wink

C'est posé ! Design sympa et un silence de roulement qui me permet a nouveau d entendre ronronner le 2.0 tdi ! Pour ce qui est de la tenue de route, je reviendrai plus tard vous donné un réel sentiment ! Mais a aujourd'hui excellente premiere impression pour le Hankook k110.

Je ne saurai me prononcer pour un Altéa, cependant, sur mes autos actuelles (golf 1 et 2, buggy, transporter...) je suis trés satisfait de bridgestone, falken et surtout toyo j'ai eu de l'uniroyal et du michelin sur d'autres véhicules, je n'en reprendrait pas !!!!!!!!! ceci dit, j'ai fait près de 100000 Kms avec des dunlop sp9 sur un express vitré (80000 à l'arrière et ils ont fini à l'avant en faisant encore près de 20000 Kms)

Pour ma part ,c'est un peu précoce de donner un avis objectif sur les Vredestein.En tout cas je préconise un minimum de 2.7 2.8 à l'avant,la conduite reste confortable,en conduite sportive ,les courbes et virages s'enchainent sans problème ,le pneu ne s'écrase pas en virage. Je suis satisfait de mon choix,on verra dans quelques mois si je change pas d'avis .

pour ma part michelin sportpilot 2 que du bonheur ça accroche et poin t de vue usure pfff Razz no problèmo

c'est pas vrai mon tof.... Wink

yes je confirme ! des vrai ventouses ces pilot sport ! Twisted Evil

d'ailleurs poco t'a du les a changer depuis la derniere fois qu'on s'est vu non ?

et bien moi les bridgestone potenza sont mort a l'avant avec 20000km !

je vais mètre des turanza il sont plus résistant normalement ...

enfin j'espère !

20 000 deja mort ! Shocked
j'avais fait 35000 avec les memes sur mon 105 , et la sur le FR ils ont 40 000 a l'arrière et il sont 3/4 d'usure environ !

tu doit rouler un peu fort ! hihi

• Créer...