Invité fabian Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour a tous je suis belge j'ai trouvé votre forum sympa alors je m'y suis inscris,j'ai rouler en ibizade 97 couleur kiwi assez jolie qui est passer dans le top' tuning n°19,puis une leon 110cv,ensuite une leon II 105 cv avec une cartographie moteur et ensuite comme la famille s'aggrandit j'ai achetée une altea xl 130cv (est ce que quelqu'un saurais me dire comment desactiver la securité pour pouvoir regarder le dvd en roulant ? ) voila ma petite présentation et passé de bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 desoler fait petite erreur l'auteur est FONFON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut Fonfon Pour ce qui est de débloquer la vidéo sur ton BMBXL, quel est le modèle de ton autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci pour ton acceuil,j'ai le livre est ce que c'est possible que ce soit le B5P-0355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Fais nous une photo, car je ne sur que ce soit une monte d'origine ?Car les seuls que je connaisse qui lisent les dvd c'est le RNS 510 et le RNS 310(sauf erreur de ma part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut fonfon , bienvenue parmis nous et oui avec des photos c'est beaucoup plus parlant ton xl doit être plutôt un tdi 136 , si je me trompe pas ............je sais je suis pointilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut rasta c'est bien un 136cv bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 L'autre comment il se la pète Merci poco hein !!vive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 http://i19.servimg.com/u/f19/14/69/21/68/xl10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voila lucaralf si tu sais + m'aider avec cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est le RNS510 ver A sans le lecteur sd carte !!Pour lire le dvd en roulant (interdit par la loi )Il faut te mettre en lecture règle le volume qui te convient le mieux car par la suite ça annule la manip si tu touches au RNS 510 !!une fois que tout est ok, tu roules et là tu as le message qui apparait, tu t'arrêtes, tu appuies sur le bouton à coté de eject (i) (en haut à droite) puis tu appuies sur tone et tu redémarres et normalement l'image et le son reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ok merci je vais essayer dans les jours qui suives je te remercies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 est ce que je ne saurais + regler le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Si tu touches au volume ou autre, tu auras de nouveau le message, pour ça il suffit de s'arrêter de nouveau et refaire la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mais ca ne deregles pas le poste et le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 non aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si l'info vous interesse j'ai été a ESSEN MOTOR SHOW en allemagne j'ai trouvé des XENON complet avec balastre et l'allumage des phares automatique fonctionnes parfaitement avec , voici une photo de leon II qu'il avais las bas http://i19.servimg.com/u/f19/14/69/21/68/essen_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 en tout cas tu dois avoir le pack hiver ou le kouir , car tu as les sièges chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 en effet j'ai le pack hiver et les sieges chauffant ,l'ecran derrieres pour les enfants,laves phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Super bien équipé cette XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je l'ai légérement surbaisser avec des 18 pouces ,une calandre MS a bientot bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 welcome ici fonfon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites