lolodu64240 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, je suis en train de monter des radars de recul sur mon altea, mais le ptit probleme, c'est ou les situé sur le pare choc arriere!!Est-ce que quelqu'un aurait une photo de sa bmb avec radar de recul sur pare choc arriere!! Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tiens il est sur le bandeau du pare choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 milles merci bonnes fetes de fin d'annee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 BMB: Seat Altéa 2.0l 140cv Stylancetu ne doit pas avoir un modèle stylance alors lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour rasta, oui sur bon de commande seat figure "stylance"!!!!!tu m'as mis un doute mais la mienne est de 2005! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 soit c'est pas une stylance soit c'est une etrangere !car même en 2004 la stylance avait le radar de recul .mets nous une photo de ta bmb on va le voir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 yep , moi même j'ai une stylance de 2005 et j'ai le radar de recul oui met une photo , on te dira quel modèle tu as , si c'est une française , tu as soit une sublima ou une référence ou une rebel si c'est un modèle étranger , on verra avec la photo et tes options visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 re les photos arrivent.... le temps de trouver tout le necessaire.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voici les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voici les quelques photos de ma ptite bmb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Un petit raté sur la dernière, la taille et trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il faudrait d'autres photos pour être plus précis (jantes , sièges ect...) , et la dernière photo ouvre la 2ème à mon avis ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une stylance française , pas de commande au volant ça doit être un modèle espagnol , car tu a la clim auto (elle l'ont toutes les espagnoles) modèle green ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 t'es bien sur d'avoir un 140 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui version stylance espagnol car radars de recul en option mais retroviseur de couleur, antibrouillard, volant cuir de serie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 par contre le volant est special car il a le cuir mais il doit avoir les commandes de radio. de plus il a le logo seat rouge alors qu'il devrait etre noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouais bizzard cet bmb ... pas de commandes au volant mais volant cuir surement un modele etranger ! comme ma 140 qui avait les laves phares sans les sieges chauffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 rasta a écrit:t'es bien sur d'avoir un 140 ?autant pour moi le compteur indique 240 , donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour, je l'ai acheter pour une stylance francaise est c'est bien une 140cv... maintenant son origine ??????? je peux faire identifier ma bmb (facile pour moi! je travail dans la po po po li..) comme indique la photo de ma bmb sur mon profil...Normalement le concessionnaire aurait du me dire que c'était une voiture de la communauté européènne.... car je l'ai payée au prix fort!!! je la passerais au fichier dans une quinzaine de jours en revenant de mon voyage de noce...Les jantes sont en 5 branches, pneus 205/55/16 comme toutes je suppose, interieur sièges bacqué sport, clim auto, 4 vitres elect, retroviseur ton carrosserie elect et dégivrant, anti brouillard avant. je prendrais des photos de l'interieur ce tantot..je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui prends des tof , car on pourra te dire si c'est une sport-up 16" (ou pas ) ........en tout cas c'est certain que tu n'a pas une stylance française , et si tu as payé le prix fort , c'est pas cool de leur part de t'avoir menti il te manque par rapport à la stylance française (radar de recul , commande au volant .....et ? ) .......tu as le réglage des lombaires sur les 2 sièges avant ...ect ? bon voyage de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Rasta précise que tu veux des photos de sa BMB et pas du voyage de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voici les quelques photos de ma bmb! attention celle ci n'est pas passée au lavage!! c pas les photos du voyage de noce!! mdr rasta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon ben c'est pas une sport-up 16" .........pas de sièges bacquets dans la tienne lolo .........tu as par contre les jantes de la stylance française et la sellerie stylance bien sûr le réglage lombaire est de l'autre côté du siège , on ne voit pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui ca confirme que ça doit etre une espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonsoir véhicule passée au fichier de mon travail, il s'avère que c'est bien une "stylance espagnole" je vais dire deux mots au concessionnaire qui me l'a vendu pour une française.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vas-y en tenue ..............ça marche mieux qu'une grosse voix pour un bien il te doivent au minimum la commande au volant et les radars de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ouais au minimum ! et en tenue ca aura plus d'impact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai pas besoin de tenue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 lolo, ca serait bien que tu lises ca:http://bmbforever.forumchti.com/photos-et-fichiers-mode-d-emploi-f19/photos-mode-d-emploi-t68.htmcar je repasse derriere toi chaque fois que tu postes une photo. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci dd, j'ai eu grave la flemme hier soir quand je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 dd>>>j'avais déjà corrigé quelques trucs au passage (la tof qui était trop grande , par contre j'avais laissé les liens servimg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour, hier j'ai monté mes radars de recul, et surprise quand je passe la marche arriere!!Le tout est bien monté, en respectant bien l'ordre des detecteurs sur boitier, (je tiens a le préciser), cela n'arrete pas de bipper en continu!! Est-ce un detecteur ou (des) qui sont HS, ou simplement parce que j'ai laisser la boule de mon attelage sur ma bmb!! possible que les detecteurs prenne ma boule pour un obstacle!! qu'n pensez vous? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est même sûr que c'est à cause de ta boule ........tu as une manip à faire pour que ça fonctionne bien , faut demander aux bouleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci rasta!!! je vais donc enlever ma boule!!! ma femme ne sera pas contente!! pour les manoeuvres!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 boule de l'attelage enlevee et toujours pareil!! bip en continu!!!!! que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mauvais branchement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ben disons que c'est pas bien sorcier!!le positif avec positif (alimentation)le négatif avec negatif (alimentation)Capteur A sur boitier ACapteur B sur boitier BCapteur C sur boitier CCapteur D sur boitier DVoila mon branchement comme inscrit sur notice.. et je suis a peine a l'apéro (1er verre)!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Milles merci TOF!!!En effet tu m'as mis un doute!!!! Pourtant tout était correctement branché comme ecrit ci dessus!!!J'ai procédé un autre branchement:Capteur A brancher sur capteur C sur boitierCapteur C brancher sur capteur A sur boitierET CA FONCTIONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est a rien comprendre, a quoi nous sert les notices que le fabricant vous envoi?????A rien!! merci TOF je bois un coup a ta santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 nikel ! cherche pas a comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et ça fonctionne même avec la boule mise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu64240 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 non j'ai enlever la boule!! je remettrais la boule demain et je testerais, car j'aime pas me savoir sans boule!!!! trops de personnes se garent derriere vous et vous abime votre bmb... tandis qu'avec la boule les gens font plus attention sinon c'est leurs voiture qu'ils abiment.. je te tiens au courant demain rasta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 .........enfin normalement c'est interdit de laisser sa boule sur sa voiture sans avoir rien attelé dessus ........sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites