Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolodu64240

renseignements radar de recul

Messages recommandés

Bonjour, je suis en train de monter des radars de recul sur mon altea, mais le ptit probleme, c'est ou les situé sur le pare choc arriere!!
Est-ce que quelqu'un aurait une photo de sa bmb avec radar de recul sur pare choc arriere!!
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMB: Seat Altéa 2.0l 140cv Stylance

tu ne doit pas avoir un modèle stylance alors lolo No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit c'est pas une stylance soit c'est une etrangere !

car même en 2004 la stylance avait le radar de recul .

mets nous une photo de ta bmb on va le voir tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep , moi même j'ai une stylance de 2005 et j'ai le radar de recul Wink

oui met une photo , on te dira quel modèle tu as , si c'est une française , tu as soit une sublima ou une référence ou une rebel

si c'est un modèle étranger , on verra avec la photo et tes options visibles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit raté sur la dernière, la taille et trop grosse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait d'autres photos pour être plus précis (jantes , sièges ect...) , et la dernière photo ouvre la 2ème

à mon avis ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une stylance française , pas de commande au volant Wink

ça doit être un modèle espagnol , car tu a la clim auto (elle l'ont toutes les espagnoles)

modèle green ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui version stylance espagnol car radars de recul en option mais retroviseur de couleur, antibrouillard, volant cuir de serie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le volant est special car il a le cuir mais il doit avoir les commandes de radio. de plus il a le logo seat rouge alors qu'il devrait etre noire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bizzard cet bmb ...
pas de commandes au volant mais volant cuir Rolling Eyes

surement un modele etranger ! comme ma 140 qui avait les laves phares sans les sieges chauffant ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
t'es bien sur d'avoir un 140 ?


autant pour moi le compteur indique 240 , donc c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je l'ai acheter pour une stylance francaise est c'est bien une 140cv... maintenant son origine ??????? je peux faire identifier ma bmb (facile pour moi! je travail dans la po po po li..) comme indique la photo de ma bmb sur mon profil...
Normalement le concessionnaire aurait du me dire que c'était une voiture de la communauté européènne.... car je l'ai payée au prix fort!!! je la passerais au fichier dans une quinzaine de jours en revenant de mon voyage de noce...
Les jantes sont en 5 branches, pneus 205/55/16 comme toutes je suppose, interieur sièges bacqué sport, clim auto, 4 vitres elect, retroviseur ton carrosserie elect et dégivrant, anti brouillard avant. je prendrais des photos de l'interieur ce tantot..
je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui prends des tof , car on pourra te dire si c'est une sport-up 16" (ou pas hihi ) ........en tout cas c'est certain que tu n'a pas une stylance française , et si tu as payé le prix fort , c'est pas cool de leur part de t'avoir menti silent

il te manque par rapport à la stylance française (radar de recul , commande au volant .....et ? ) .......tu as le réglage des lombaires sur les 2 sièges avant ...ect ?

bon voyage de noce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rasta précise que tu veux des photos de sa BMB et pas du voyage de noce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voici les quelques photos de ma bmb! attention celle ci n'est pas passée au lavage!! c pas les photos du voyage de noce!! mdr rasta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est pas une sport-up 16" hihi .........pas de sièges bacquets dans la tienne lolo .........tu as par contre les jantes de la stylance française et la sellerie stylance bien sûr Wink

le réglage lombaire est de l'autre côté du siège , on ne voit pas sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir véhicule passée au fichier de mon travail, il s'avère que c'est bien une "stylance espagnole" je vais dire deux mots au concessionnaire qui me l'a vendu pour une française..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas-y en tenue Wink ..............ça marche mieux qu'une grosse voix hihi

pour un bien il te doivent au minimum la commande au volant et les radars de recul Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas besoin de tenue moi lol!
hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci dd, j'ai eu grave la flemme hier soir quand je l'ai vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dd>>>j'avais déjà corrigé quelques trucs au passage (la tof qui était trop grande , par contre j'avais laissé les liens servimg hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, hier j'ai monté mes radars de recul, et surprise quand je passe la marche arriere!!

Le tout est bien monté, en respectant bien l'ordre des detecteurs sur boitier, (je tiens a le préciser), cela n'arrete pas de bipper en continu!!

Est-ce un detecteur ou (des) qui sont HS, ou simplement parce que j'ai laisser la boule de mon attelage sur ma bmb!! possible que les detecteurs prenne ma boule pour un obstacle!! qu'n pensez vous?

merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même sûr que c'est à cause de ta boule Wink ........tu as une manip à faire pour que ça fonctionne bien , faut demander aux bouleux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rasta!!! je vais donc enlever ma boule!!! ma femme ne sera pas contente!! pour les manoeuvres!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que c'est pas bien sorcier!!

le positif avec positif (alimentation)
le négatif avec negatif (alimentation)

Capteur A sur boitier A
Capteur B sur boitier B
Capteur C sur boitier C
Capteur D sur boitier D

Voila mon branchement comme inscrit sur notice.. et je suis a peine a l'apéro (1er verre)!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milles merci TOF!!!

En effet tu m'as mis un doute!!!! Pourtant tout était correctement branché comme ecrit ci dessus!!!

J'ai procédé un autre branchement:

Capteur A brancher sur capteur C sur boitier
Capteur C brancher sur capteur A sur boitier

ET CA FONCTIONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est a rien comprendre, a quoi nous sert les notices que le fabricant vous envoi?????

A rien!! merci TOF je bois un coup a ta santé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai enlever la boule!! je remettrais la boule demain et je testerais, car j'aime pas me savoir sans boule!!!! trops de personnes se garent derriere vous et vous abime votre bmb... tandis qu'avec la boule les gens font plus attention sinon c'est leurs voiture qu'ils abiment.. je te tiens au courant demain rasta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink .........enfin normalement c'est interdit de laisser sa boule sur sa voiture sans avoir rien attelé dessus ........sisi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...