rasta1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bon anniv ma verrue ..............ton cadeau sera dans ton lit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu parles d'un cadeau, se coucher à coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lucaralf a écrit:Tu parles d'un cadeau, se coucher à coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ah non pas à côté , généralement c'est "au dessus ou au dessous" .....niak niak !! t'a eu tes enfants comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu peux aussi sur le coté enfin pour des gens normaux, chez les j'avoue ne pas savoir si ils ont le même kama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 boarf c'est has been sur le côté ..........et t'inkiete pas pour les nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonne annif petite soeur j'espere que tu as bien fêter et que ton rasta s'est bien occupé de toi bisou de la part de nicky et kenjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon anniv de notre part ! desolé pour le retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafounette 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut les amis, simplement un grand merci avec beaucoup de retard pour m'avoir souhaité un bon anniversaire. Une pensée pour chacun d'entre vous en espérant vous revoir tous très prochainement BIZ BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon anniversaire à Rastafounette ... Pas encore l'occasion de se rencontrer mais il n'est jamais trop tard surtout si près !!! Hé les gars : PREUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Edit : Bien le bonjour au ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 gros bisous a petite soeur pas trop boire bisous de nicky et kenjo, on vous embrassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 papyves a écrit:Bon anniversaire à Rastafounette ... Pas encore l'occasion de se rencontrer mais il n'est jamais trop tard surtout si près !!! Edit : Bien le bonjour au ... ... c'est vrai que t'abuses un peu la yves bon anniv a toi mme rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut Mme Rasta je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 rastafounette vous remercie bien à tous !!!!!!!!!!! thanks ............mais elle a la flemme de se connecter cette vilaine merci pour elle , et bon anniv ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 oops, j'suis en retard !!Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bon anniv avec du retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 tof69 a écrit:bon anniv avec du retard ! avec beaucoup de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites