maximus42 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 COUCOU LES FRIENDS JE VENDS UN FOND DE COMPTEUR POUR NOS BMB ORIGINE SEAT TARIF 59E LIVRAISON GRATUITECONTACTEZ MOI EN MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Dommage qu'il n'aille pas sur la mienne Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je suis intéréssé mais le plus dur c'est de trouver qq qui à la compétence de faire l'installation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 JLALTEA a écrit:Je suis intéréssé mais le plus dur c'est de trouver qq qui à la compétence de faire l'installation, Je l'avais fait sur ma Leon 1M en suivant un tuto et ça se faisait bien Si tu as un bon tuto, ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 en effet scoub, ds la notice ils decrivent le remplacement du fond et "apparement" cela a l'air d'etre facile !!! je verrai bien lors du remplacement du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu peux avoir un modèle pour l'option bluetooth en version diesel (TDI 170 Cv) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 faut faire gaffe car c'est un modele essence ce fond de compteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bobi19 a écrit:faut faire gaffe car c'est un modele essence ce fond de compteur ...Bien vu Bobi Il faut plus qu'une Reprog. pour atteindre la zone rouge Maximus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 BMB 83 a écrit:bobi19 a écrit:faut faire gaffe car c'est un modele essence ce fond de compteur ...Bien vu Bobi Il faut plus qu'une Reprog. pour atteindre la zone rouge Maximus ........bien ouèj bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 it's right !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est qui qui a un bmb essence .......................????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Serieusement as tu les bonnes réferences pour nos TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 yes, mais alors y a :*petit ou grand OBD*220 ou 240 km/h*essence ou fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 maximus42 a écrit:yes, mais alors y a :*petit ou grand OBD*220 ou 240 km/h*essence ou fioulCa donne quoi pour un grand ODB gradué jusqu'à 240 et diésel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben che pas ,moi j'ai un chtit obd !!!!!!!!!!!!!! et en plus il est gradué jusqu'a 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 apparement y pas voir ce lien : http://www.autoronchetti.ch/listini/Accessori_Altea_XL.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 scouby >> faut en prendre un vrai de fr (pas un accessoire) vu que tu as le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'crois que bobi a raison ................en esperant que cela se detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Put*** qu'il est beau le kit cuir beige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 a ça c'est beau ça c'est beau ......................son prix ................595 francs !!!!retrouvez tous nos magnifiques objets sur teleachat !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voilà celui de l'altea http://www.autoronchetti.ch/listini/Accessori_Altea.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 maximus42 a écrit:j'crois que bobi a raison ................en esperant que cela se detaille oui c'est là ou j'y crois pas de trop mais sait on jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 eh oh rasta ,ton truc c'est le mm que pour le xl !!!! ouhai ben j'crois que pour les gds obd y a pas ...........dslé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pourtant il me semble bien qu'à ma concession on m'avait dit qu'il était possible de commander chez eux des fonds de compteur blanc pour toutes les motorisations, pour tous les modèles et quel que soit l'ODB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 m'en fou moi j'en ait un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tiens mon toph tu peux nous mettre une photo pour voir le rendu !!!merci bocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai que cette photo de mes fond de compteurs , on voit pas tres bien , mais je peut en refaire d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Quand ?dans six mois comme pour le tocollant bon je vais me coucher moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 voila le fond de ma Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tof >> je serais toi je l'aurais pris du coffre la photo au moins dd il fait ça comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oh ca va hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ba non justement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai dit que j'allait en refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quand on prend des photos à la vitesse FR,le résultat est parfois heureusement qu'il y a sur ce forum,des sudistes qui ne confondent pas vitesse et precipitation,il suffit de prendre son temps et le résultat est là un vrai pro ce Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 merci JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 a part çà,je ne sais toujours pas si Maximus est capable de me fournir des fonds de compteur blanc compatible pour une TDI 140 Sinon je recupére mes news jantes demain soir repeintes, je ferais des photos comme un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 JLALTEA a écrit:Quand on prend des photos à la vitesse FR,le résultat est parfois heureusement qu'il y a sur ce forum,des sudistes qui ne confondent pas vitesse et precipitation,il suffit de prendre son temps et le résultat est là un vrai pro ce Romain pourtant tof il prends bien le temps pour les faires ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bande d'enfoirés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon puisque vous voulez des photos je vais vous en donner !!!! une petite conso de moyenne a froid ! 14° en debut d'apres midi ! voila ! j'espere que ca vous satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 super christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 MERCI ...................MONSIEUR !!!!!!!!!!!!!!!! ps : j'trouve les photos du lyonnais mieux que celles du sudiste aie aie aie ..............pas la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 oui c'est sur, mais il faut avoir les tps avec le lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui mais y'a ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est clair, dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Et le tocollant il est où ??Max des news pour les tarifs des pommeaux ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah merde le tocollant ! pas penser ! quoi ca te suffit pas toutes les photos des fond de compteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,il faut que j'en trouve un deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites