33spyderman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut a tous un nouveau de plus qui d'acheté une altéa XL réfrence pack style avec 11000 de mai 2009 donc la je vais prendre un peu de renseignement sur cette voiture qui est en remplacement de mon scénic 1 qui me lache a 250000 la boite la premiére qui ne passe plus j'ai une opel gtc qui a 35000 qui marche a merveille et que ma seat qui va m"étre livré le 31/12 va pas me désevoir j'ai aussi un can am spyder voila vous je vous est tous dit sur mais moyen de locomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue chez nous ! tu verra que la bmb c'est quand meme autre chose qu'un chénique ! un can am spyder ! sympa comme machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann808 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut a toi et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33spyderman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je suis un peu a découverte de cette voiture qu'on voit pas dans ma region de bordeaux donc pas trop d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tu trouvera tout ce que tu veut savoir ici ! hesite pas a poster des photos de tes autres vehicules dans les bons topics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hello et bienvenu ici par contre les photos du chénique si tu as pour notre ami rasta c'est un tdi 105 la bmb xl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33spyderman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui c la 105 CV diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue chez nous, l'altea est une tres bonne caisse, et le xl rajoute le cote pratique surtout qd tu as des p'tits en bas ages pour trimballer tout le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33spyderman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle na pas de probléme avec le turbo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pas specialement , quelques rares cas de casse , en general pris sous garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33spyderman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 donc ont peu s'attendre avec le veillisement a avoir un probléme qui ne serait pas sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 si tu pars comme ca, toutes les pieces peuvent péter surtout si tu n'y fais pas gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33spyderman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c des bruits qui mon était transmis qui m'ont fait un peu peur on vera bien confiance a notre joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 franchement, ca 3ans que je roule en altea et je n'ai jamais rien eu, je croise les doigts pour que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33spyderman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je te remerçie pour tes renseignements rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi j'en suis a ma 3 eme altea et jamais eu de problemes non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour a toi voisin bordelais moi je suis juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 33spyderman a écrit:donc ont peu s'attendre avec le veillisement a avoir un probléme qui ne serait pas sous garantie ça t'arrivera moins souvent qu'avec du rino , ça c'est sûr bienvenue parmis nous , lacher un scénic pour un altea , ça c'est bien démarrer l'année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33spyderman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 alors vivement le 31 pour rouler en altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut 33spyderman ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Renault, c'est le MAAAL!!!! Tout à l'heure encore, un connard de bon père de famille qui a failli me mettre dans le décor avec son espace de merde...Bienvenue dans la grande famille VAG, et surtout, bienvenue chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 rhino c est tu verra seat a cote cest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bah moi je connais un gars qui fait l'inverse il revends sa leon fr tdi 170 (dont le moteur viens de claquer a 96000 km au passage ) et maintenant il roule en chénique 1 qui a plus de 250 000 km comme quoi tout les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bobi19 a écrit:comme quoi tout les gouts sont dans la natureComme quoi tous les MAUVAIS goûts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moteur claqué a meme pas 100 000 !!!!! il devait tapper dedans comme un goret ! c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est pas faux ! la derniere fois il a été vexé que je l'ai largué avec la bm de mon père et apres il allait comme a taré, ça montre le bonhomme pour l'instant elle est chez seat qui savent pas dire ce qu'elle à, car elle sait plus demarrer ! j'en sais pas de plus pour le moment mais apparement il a voulu la reprogrammer lui même, donc je suis sure que ça viens de là et qu'il a merder dans la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 a ben d'accord ! faut pas s'amuser a trafiquer dans les moteurs aujourd'hui !on est plus a l'epoque des carbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue ici spyder alors cette réception c'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Tayoroma a écrit:Renault, c'est le MAAAL!!!! Tout à l'heure encore, un connard de bon père de famille qui a failli me mettre dans le décor avec son espace de merde...Bienvenue chez nous! à l'infini +1 au ² et au cube à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 [mode hs on] : bobi19 a écrit:bah moi je connais un gars qui fait l'inverse il revends sa leon fr tdi 170 (dont le moteur viens de claquer a 96000 km au passage ) resultat de la panne : 1 injecteur pompe hs pour un cout de 1500 € biensur refus de prise en charge pour le moment car la voiture a 4 ans [mode hs off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 aille ! ca calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites