spid1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut à tous je voudrais savoir si le code autoradio est bien celui qui est indiqué sur une étiquette sur la clé de secours ? Sinon ou puis je le trouver ? merki Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non sle code sur l'etiquette de la seconde clé c'est pour refaire une nouvelle clé telecommande il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ah mince .. ba je sais pas ou je peux le trouver ce fameux code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est pas sur le dessus de l'autoradio ? sinon faut attendre la reponse du père fourasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je crois bien aussi , jean phi pourrait peut etre le confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ba sur le dessus j'ai une longue série de chiffres et caractères ... surement le n° de série .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Je suis attendu apparemment Le code est un code à 4 chiffres fournies uniquement pas ton concessionnaire, pour cela tu dois aller les voir avec ta carte grise et faire la demande pour avoir la clé. heureusement qu'il est pas sur le poste, sinon bonjour les vols !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oua relou qu'il faut obligatoirement aller chez le concessionnaire ... chez d'autres marques il me semble que c'est fourni sur une carte Merci pour ta réponse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est normalement le cas aussi chez SEAT mais apparemment c'est jamais fait !! avant il le mettait dans le carnet d'entretien, mais les gens le laissait donc vole du poste et du code dans le carnet Bonne fêtes égallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites