Yann808 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hello a tous voila j 'aimerais savoir si je peux remplacer ma porte de coffre de ma seat actuelle par celle d une altea 4 ou altea Xl.. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour moi c'est pas faisable, les phares/moulage de carrosserie étant différents, la connectique/carrosserie risque de poser problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann808 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ok merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est quoi que tu appelle une altea "4" ? pour le xl impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann808 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Altea 4 sauf erreur elle est plus haute que les autres, style Cross. Mais en voyant sur google image y a pas les meme formes de phares non plus :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ahh tu veut dire le freetrack ! il est sur la base du XL , en 4 roues motrices , donc impossible non plus ! mais je vois pas pourquoi tu veut changer le coffre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann808 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je suis pas fan de ce coffre sans phare... je sais, c est un caprice de star. Mais je trouve plus equilibrer avec les feux sur le coffre. Enfin c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ben la faudrait des grosses modifs pour adapté des phares de xl sur une bmb "normal" ... enfin un bon carrossier peu surement le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites