Yann808 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut tout le monde!!!! alors voilà, je me présente je m'appelle Yann j ai 29 ans je suis Suisse et je viens de m'offrir pour noel une petite voiturette.... A tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour à toi ami Suisse Tu as eu raison de te faire plaisir, tu ne regretteras pas ton achat Penses à nous poster des photos dans la section "Nos Voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voisin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hello ami fribourgeois et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 kjfs a écrit:bobi19 a écrit:hello ami fribourgeois et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut et bienvenue parmis nous ami suisse Yann808 a écrit: je viens de m'offrir pour noel une petite voiturette.... c'est pas expliqué quel model de voiture , si ça se trouve tout le monde s'enflamme et il vient de s'acheter un chénique précise nous ça yann avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Sa titine est la section "nos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 désolé je lis les messages à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 rasta a écrit:désolé je lis les messages à la suite Tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann808 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MErcia tous pour cet acceuil chaleureux!!!!!!! et oui j ai bien une seat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Yann808 a écrit:MErcia tous pour cet acceuil chaleureux!!!!!!! et oui j ai bien une seat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah oui et oubli pas quelque petit chocolat........suisse bien sur rrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicolaaa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 rrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicolaaa, c'est pas des chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non mais c'est suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour amis suisse et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites