wolverine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour à tous, On va commencer par le début, certaine me connaisse sur d'autre forum et notament autotitre et autre sous le speudo Cyr95. J'ai pocedé un altéa, il y a mtn 4 ans. Mtn je pocede une passat 3C de 2005 sur laquel j'ai installé quelques petites choses. Je vous mettrai des photos prochainement. Je suis sur Frouzins en périphérie de TLS, la ville rose . Je retrouve enfin un forum ou il fait bon trainer. A bientôt. je ne te piste pas mon ami sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 à toi ami Garonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut wolverine , je me souviens de toi sur tototitre (cyr95) ..........bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 kjfs a écrit: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour wolverine bien ici. tu verras ru te sentiras comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Eh eh, bonjour voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites