mygou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut a tous voila je me suis lancé dans un nouveau truc. j'ai fait mon plafonnier en imitation carbone. >> attention ceci n'est pas un vulgaire film !!!! j'ai egalement fait une manette de PS3 voyez vous meme les photos. cela est vraiment nickel. on peut faire toutes pieces sans exception !!!! (du retro au cache moteur en passant par une jante ou encore un tableau de bord !!!) pour ceux que ca interesse veuillez me contacter en MP. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est du tocolant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mygou tu peux nous mettre une photo de ton plafonnier remonter sur ta bmb svp !!! et oui rasta a raison c'est mis comment ???????? en tout qu'à le rendu est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 heheheheee c'est pas de l'autocollant comme je l'ai dis plus haut !!! (si vous regradez bien le liseret se poursuit partout dans les moindres recoins, ca epouse toutes les formes impossible et inimaginable) c'est un procedé que je garde secret voici les photos une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 la taille des photos !!!!!!!! merci ! sinon jolie travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 joli !!! c'est du carbone en bombe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mygou a écrit: c'est un procedé que je garde secret pour ceux que ca interesse veuillez me contacter en MP. merci spike>>>c'est pourtant facile à comprendre .........moi je m'en fou je ne suis pas super fan de la déco en carbone ............en tout cas le résultat à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 >>rasta : tu serais bien surpris du procédé. ce n'est pas si simple à comprendre. (plusieurs étapes à respecter à la seconde près !!!) cet aprem je suis en train de faire ma senseo (je mettrais les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ma senseo remonté ce matin, qu'il est bon le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop de carbone tue le carbone (tu viens me faire la console + aileron + capot de ma CTR ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mygou a écrit:ma senseo remonté ce matin, qu'il est bon le café Excellent , vraiment beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 spike....tu fais d'autres finitions que le carbone ? tu peux appliquer sur quels matériaux de base : uniquement plastique ? certains types de plastiques ? sur métal ? Une fois l'aplication terminée, tu as quelle surépaisseur ? Bon, j'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, mais je veux pas de carbone..... je voudrais une finition style "loupe d'orme" en coloris gris...... mais j'ai des ajustements de pièces qui sont serrés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sventchik a écrit:spike....tu fais d'autres finitions que le carbone ? Oupss , y'a erreur c'est pas moi c'est Mygoo qui le fait , moi j'ai juste une senseo titane mais je l'ai achetee comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut, tu es limité en surface ou alors tu peux faire des grandes surfaces avec un rendu identique ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 >> sven - concernant l'epaisseur c'est tres fin (env l'equivalent de 3 couches de peinture) - matieres : toutes sauf bois et chrome a eviter - je suis limité en surface (pour l'instant) petite pieces de preference. pour toi sven ca pourrais aller ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est ce procédé ? http://www.apctuning.fr/Cata_1.htm Divers motif aux choix ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 luca>>>oui ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 comment ça tue la console centrale de la BMB sa pourrait faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 point trop n'en faut et puis le tdb est deja imitation carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tiens, en parlant de tdb, personne n'a encore bricolé un tdb en plastique moins mou qui fait moins toc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui, c'est vrai ca !!! les pieces plastique sont trop dur et font camelote. pas comme l'exeo qui est toute en plastique moussé. (surement a cause du cout, mais j'aurais aimé payé un peu plus pour avoir un tdb moussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites