Invité Posté(e) le 13 février 2010 Toi demain tu le prends avec toi et je te le pose en même temps que tes pédales, sinon au BMBWeek il n'y sera toujours pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 février 2010 qui me parle ???? ca va pas coller la vitre est sale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 T'inquiètes je vais la nettoyer et toi avec si tu continues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu l'a deja fait quand j'etais dans le coffre de mon 140 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Donc tu sais de quoi je suis capable là il fait -4° ça te fera des glaçons pour l'apéro [/HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très belle Bimbo Stef Franchement la classe Vive le Kouiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 14 février 2010 lucaralf a écrit:J'aime bien l'arrière finalement, les feux ont changé aussi !L'accoudoir c'est d'origine ? (c'est quoi le chatertone au niveau des fixations ?)La baguette de coffre c'est d'origine ?Jolie BMB je vois que le sticker est déjà posé c'est pas comme certain ici .... c'est pour cacher les vis de fixation, je cherche cache de vis noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 C'est toi qui l'as monté ?car si c'est d'origine, Seat aurait pu faire un effort de finition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 février 2010 ta BMB Stef, je vois qu'à toi aussi ils t'ont zappé l'aumônière au dos du siège conducteur, je pense que tu dois avoir aussi une poignée coté conducteur (qui sert à rien) à la place du porte lunettes (Arf! économies ), par contre ton accoudoir a un étage de rangement de plus que le mien est-ce une option? (encore ), enfin bon courage pour l'entretient du cuir (gris clair), moi je l'avait en noir sur mon ancienne et c'était (la seule) opération trimestriel que ma femme faisait dans mon tds. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 14 février 2010 l'accoudoir monté par seat ,avec vis apparent ,donc je cherche des caches vis noir affirmatif bobi19 , il me reste 2 autocollants originaux de autotitre , fait à l'époque par DAMON99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 OK, tu as la ref de l'accoudoir ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 14 février 2010 patrick13 a écrit: ta BMB Stef, je vois qu'à toi aussi ils t'ont zappé l'aumônière au dos du siège conducteur, je pense que tu dois avoir aussi une poignée coté conducteur (qui sert à rien) à la place du porte lunettes (Arf! économies ), par contre ton accoudoir a un étage de rangement de plus que le mien est-ce une option? (encore ), enfin bon courage pour l'entretient du cuir (gris clair), moi je l'avait en noir sur mon ancienne et c'était (la seule) opération trimestriel que ma femme faisait dans mon tds. à bientôt j'ai bien une poigné cote conducteur et l'accoudoir et bien une option offert, le cuir un noir ( et non pas gris clair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 14 février 2010 lucaralf a écrit:OK, tu as la ref de l'accoudoir ?mercinon monté à la livraison, ( offert ) je demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 février 2010 stef31410 a écrit:j'ai bien une poigné cote conducteur et l'accoudoir et bien une option offert, le cuir un noir ( et non pas gris clair ) ,sans doute le flash à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 14 février 2010 >>>>>lucaralfvoici le lien pour l'accoudoir http://www.seat-toulouse.com/catmag/cataltea.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Je pencherais plus pour celui-làhttp://www.seatonlinestore.co.uk/product/Black_Leather_Centre_Arm_Rest_5P9061000car celui du catalogue c'est encore l'ancien modèlehttp://www.seatonlinestore.co.uk/product/Black_Leather_Centre_Arm_Rest_5P0061000Ce qui veut dire que si on veut un rangement supplémentaire il faut prendre le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui , car l'ancien modèle comme le mien , n'a pas le rangement supérieur , ce qui est dommage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 16 février 2010 Options personnalisées :- ACCOUDOIR CENTRAL POUR ALTEA fait- DOUBLE ECHAPPEMENT CHROME (TDI) POUR ALTEA fait- LISERE CHROME DE COFFRE POUR ALTEA fait - Seuils de porte siglés BMB fait- reprog SPORT SYSTEM fait (ma nouvelle puissance et d' environ 200 CV, essais sur route : Conso - 0.5 sur une même route , reprise super )- manque que les LED ( sur bluecars.net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 17 février 2010 aaaaaaaa j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 17 février 2010 voici l'estimation de ma reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 17 février 2010 stef31410 a écrit:Options personnalisées :- ACCOUDOIR CENTRAL POUR ALTEA fait- DOUBLE ECHAPPEMENT CHROME (TDI) POUR ALTEA fait- LISERE CHROME DE COFFRE POUR ALTEA fait - Seuils de porte siglés BMB fait- reprog SPORT SYSTEM fait (ma nouvelle puissance et d' environ 200 CV, essais sur route : Conso - 0.5 sur une même route , reprise super )- manque que les LED ( sur bluecars.net )Et la Reprog à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 21 février 2010 sur les 2010, il y a le double fond de série ? en option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 février 2010 en option, comme le bac sous la tablette arriere, les bacs sous les sieges et la banquette coulissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 22 février 2010 >>>sventchikLe pack agrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Après quelque mois avec BMB2 voici mon analyse BMB 140 dsg reprog ( ancienne) et BMB 170 CR reprog: ( nouvelle)Moteur:Plus souple et surtout bien plus silencieux, conso après 4000 Kms 5.8 grand progrès GPS RN310 :Bien sans plus Option démarrage en côte :Je conseille cette option très très bien, le véhicule ne recule pas en pente (après une dsg c'est le pied) Option xénonMarrant en courbe, bel éclairage reposant Tenue de route:Bien plus sur que l'ancienne cause, je pense, jante en 17 et châssis sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Première sortie à la mer avec BMB et Léon FR de beau papa1er flash sue l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour ta conso, pas étonnant...la DSG fait consommer env. 1L de plus que la boite manuelle c'est dans la norme, et la reprog doit aider aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pour cacher les vis, il y a la solution des caches rivets de plaque d'immatriculation, ils existent en bleu, jaune, blanc et noir? Ça dépasse mais ça finit propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu est le premier a trouvé la tenue de route meilleure sur la facelift ! surement du comme tu a dit au chassis sport et au 17 " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui même sur un facelift ça reste un sport up 17 qui doit etre plus rigide que le chassis normal en 16 de l'ancienne mais rien que le fait de passer en 17 ameliore la tenue de route moi je dis faut qu'un proprio de l'ancienne sport up 17 essaie la nouvelle pour se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok moi je veux bien essayer la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 reste juste a la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Si ça peu vous donner une indication, avant d'acheter la mienne, j'avais essayé une tdi 140 stylance dsg 2006 qui je le confirme était déjà bien plus ferme que la mienne qui n'a pas de châssis sport, malgré une finition dite "sport" , mais, je pense y remédier à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Montage des ampoules LED avec résistance pour supprimé l'erreur ODB même si les ampoules sont sans erreur ODB.Conseil:Prendre des résistances bobinées boîtier aluminium - 25 W 33Ω + Compound pour dissipateur pour être tranquilleLes posés sur les ailes voir photo ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 OK cool merci pour l'info mais ou a tu trouvé tous ton matos (ampoules + resistance) et a quel prix stp merciComment se branche cette résistance, facilement parlant je suis une bille en electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ampoule tu as Bluecars.net, LWB France ou autre site Réf ampoule P21W ( pour ampoule de jour ) Prix LWB 40 € , Prix Bluecars 10,90 Réf Resistance : 160-764 http://radiospares-fr.rs-online.com/ Prix 2.95Pate thermique pour une meilleur dissipation de la chaleur Ref 554-311 http://radiospares-fr.rs-online.com Prix 4.92BranchementDerrière la douille entre la cosse et le picot de la douille ( pas de soudure sa rentre en force )les photos suivrons dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 OK merci pour tes infos, oui merci si tu peux mettre quelques photos explicatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Voici les photos tous LED; veilleuse, feux jours, tous l'intérieur avec ZÉRO erreur ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Cool Ca oui pour l'intérieur pas de soucis et pour l'éclairage de plaque tu ne l'as pas faite, moi si mais message d'erreur, il me faudrait une résistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Je suis vraiment pas fan des led dans l'habitacle, on se croirait dans un frigo, c'est froid et triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je partage ton avis, c'est froid, c'est mieux avec les jaune ça donne un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Décidement les gars vous avez de ces gouts, c comme avec les plaques jaunes Pour ma part je ne rajouterais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Le jaune est plus chaleureux pour un intérieur, ça met de la couleur comme dit bobi Le bleu/blanc c'est froid, j'aime vraiment pas Les plaques, 2 blanches (norme européenne)Les feux, au xénon sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pti Dave a écrit:Décidement les gars vous avez de ces gouts, c comme avec les plaques jaunes Pour ma part je ne rajouterais rien ...je te retourne ta phrase parce que aimer une lumiere froide en plus que le facelift on les compteur blanc c'est triste a mourir la nuit mais avec taiji on aime les couleurs chaudes c'est pour ça qu'on a rouge a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bobi a écrit:mais avec taiji on aime les couleurs chaudes c'est pour ça qu'on a rouge a l'exterieur Et à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi c'est blanc dehors et bleu dedans , tout ce que taiji aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 n'empêche le compteur en bleu , c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est bleu sur le T5 rasta ? je savait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites