stef31410 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bimbo 2005repose pied collecteor BMB a vendre mise a prix .................................... trop chers mon fils bimbo 2010A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 une stylance + , je dirais même j'ai pas tout compris steph , tu as celle là actuellement et tu reprends une autre altea en 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 En tout cas le cuir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 rasta, je viens de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je viens de commande une BIMBO Rouge Emocion GRAN VIA 170 TDI CR avec *Pack Agrément * Phares Bi-Xénon avec feux diurnes + AFS (système d’éclairage auto directionnel) + Lave-phares avant + Témoin du niveau de lave-phare * Ecran couleur 7” TFT intégré à la console de toit * Système d’aide au démarrage en côte * Jantes alliage léger “AGRA” (5 branches doubles) 7 J x 17” * Toit ouvrant électrique transparent coulissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 génial steph ............il me tarde de voir les photos et ton commentaire sur la motorisation ainsi que le gadget pour le démarrage en côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui, plein de petits gadgets à tester voir si c'est vraiment utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il me tarde de voir sa trogne à cette New Bimbo suréquipéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 l'aide au démarrage en côte...on a un truc similaire avec la dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 podgi a écrit:l'aide au démarrage en côte...on a un truc similaire avec la dsg D'une DSG passer en boite meca ,cette option est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vive l'informatique chez Seat France!!!!!j'ai commandé les options : Ecran couleur 7” TFT intégré à la console de toit +Toit ouvrant électrique transparent coulissant, après premier vu aujourd'hui, option incompatible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon voici les premiers photo, après la descente du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle à l'air chouette et bien équipée (grand via) , des photos en détails de la bête vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 stef31410 a écrit:vive l'informatique chez Seat France!!!!!j'ai commandé les options : Ecran couleur 7” TFT intégré à la console de toit +Toit ouvrant électrique transparent coulissant, après premier vu aujourd'hui, option incompatible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est normal vu que le toit ouvrant empeche le montage des bacs de toit pour l'ecran ! mais ton vendeur aurait du te le dire. encore un qui connait son produit .... perso je prefere le toit ouvrant au bac dans le toit sinon elle a l'air chouette de cette couleur ! des photos des que tu la reçoit ah xenon et toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 les detecteurs avant , j'ai hâte de savoir si ça fonctionne bien , fait nous un cr dans les règles steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Sympa Sauf la taille des photos.merci de poster en vignettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 lucaralf a écrit:merci de poster en vignettes.voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ouais sympa cette new bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vivement le CR + photos de cette TDI encore un mazout de plus à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rasta a écrit:lucaralf a écrit:merci de poster en vignettes.voilà c'est fait merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 stef>>>c'est moi qui ai réduit tes photos tout simplement ........le fait de les avoir trop grandes sur le forum , prends trop de place alors , on demande de les réduire , en sachant que tu as un tutto qui t'explique comment faire au besoin .......et pour les agrandir , il suffit juste de cliquer sur l'image ....tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ca allège aussi le site, cela évite qu'il rame à l'ouverture des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voici les 1er photos de la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 en rouge, c'est flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui elle est chouette en rouge c'est bien mieux que le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça brille bien quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vive les bimbos rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour ma part, je préfère le gris, quoique le Rubis bref, mais vous avez raison, le rouge ressort bien dans les files de voitures, les en bleus les repèrent mieux avec leur p*tain de jumelles à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 patrick13 a écrit: le rouge ressort bien dans les files de voitures, les en bleus les repèrent mieux avec leur p*tain de jumelles à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je m'en fais pas pour eux une voiture même noire il la veront bien avec leurs jumelles et puis il suffit de rouler a la bonne vitesse, rouge ou pas rouge d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 spike57600 a écrit:Vive les bimbos rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bobi19 a écrit:spike57600 a écrit:Vive les bimbos rouge !!! Comme dit mon meilleur pote, tout ce qui est rouge va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 taiji_khan a écrit:bobi19 a écrit:spike57600 a écrit:Vive les bimbos rouge !!! Comme dit mon meilleur pote, tout ce qui est rouge va plus vite Tu me l'enleve de la bouche lol et je confirme , me suis fait flashé au bout d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 20 ans de rhino 5 gt turbo,jamais pris,1 mois de BMB noire flashé,eh m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 avant on pouvait rouler "piloter" , maintenant c'est finito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 eh oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Altea86 a écrit:20 ans de rhino 5 gt turbo,jamais pris,1 mois de BMB noire flashé,eh m...e elle etait rouge la mega 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bleueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui elle etait bleu gauloise et t'avais marqué "police" sur les portes c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Non pas bleue gauloise,je fume pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut forum voici ma BMB 170 GRAN VIA XENON pas de mollette de réglage pack agrément toit ouvrant jantes barre de coffresortie de pot d'échappement accoudoir moteur TDI 170 CRBMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 J'aime bien l'arrière finalement, les feux ont changé aussi !L'accoudoir c'est d'origine ? (c'est quoi le chatertone au niveau des fixations ?)La baguette de coffre c'est d'origine ?Jolie BMB je vois que le sticker est déjà posé c'est pas comme certain ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 février 2010 oublie pas de lui poser demain car tout seul il sait pas l'accoudoir c'est accesorie seat et le chatertone c'est pour cacher les vis qui le fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 février 2010 tient il n'y a plus rien à droite dans le coffre (le petit rangement avec filet ) ? l'accoudoir est mieux que le mien , ils ont enfin pensé a utiliser un rangement en plus (la partie supérieur et ça à l'air grand ) les nouveaux cadrans (blancs) du tableau de bord sont mieux aussi le bonton de "parking" on , au dessus du bouton de l'esp , alimente les capteurs avant ? c'est bien que tu as déjà posé tes "bmb" ..............y'en à qui sont moins rapides belle bmb , le kouir , ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Le seuil de porte c'est fait avec personnalisation ? (BMB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 février 2010 ça remonte à l'epoque d'autotitre ils etait posé sur son ancienne bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 février 2010 rasta >> a droite c'est une sangle elastique que j'ai, pas de filet mais là apparement y a plus la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 février 2010 sympa cette new bmb ! avec le bimbocollant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites