Invité damien64 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut tout le monde! Je suis nouveau sur le forum. Je possède une leon 1.9 tdi 105 stylance, mais comme la famille s'agrandit et que je suis fidèle a , je la vends dans une semaine pour acheter un xl 1.9 tdi style. Voilà à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenu à toi Vivement les photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut à toi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue chez nous ! pour le pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien64 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut tout le monde merci pour vos messages, trop tard pour le 140 rasta, j'ai déjà commandé, elle m'attend chez le concessionnaire, et puis vue ma conduite je pense que le 105 me suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dommage pour le 140 mais tu vas te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 reste une petite reprog alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 salut Damien, bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue ici damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 podgi a écrit:bienvenue ici damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 bobi19 a écrit:podgi a écrit:bienvenue ici damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 avetnico a écrit:bonjour damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites