Invité Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai déplacé ta question ici, on traite de la camera de recul (même si c'est la version motorisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Pour répondre à ta question :Il faut la mettre en lieu et place de ta plaque qui protége ton éclairage de plaque il faut démonter le pare chocs pour passer le câblage et le tirer jusqu'à l'autoradio ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornet49 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ok désoler je pensais que c'était plus Extérieur qu'intérieur la caméra.pas de problème, en tout cas merci pour la réponse.Celle que j'ai reçut s'installe avec 2 vis tandis que les éclairage de plaque de l'ALTEA est avec des clips :-/Altea86: je me tate aussi pour l'échanger contre le model plaque aussi (qui à l'air beaucoup plus discret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Sur ma BMBGC Facelift c'est aussi un clips pour ce que qui est de la version sur plaque attention à l'angle, mon père à ça sur sa GT-R et sa plaque est plus haute que sur nos BMB et c'est limite, j'ai peur qu'avec une plaque plus basse cela ne serve que lorsque tu touches ....... (supposition...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 l'angle de vision est de 170°,ça devrait aller je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Il faut que je trouve des screens de l'affichage de la cam de la GT-R, franchement je trouvais ça pas top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Voilà ce que l'on voit avec la camera sur le plaque d'immat Pour situer la plaque sur la voiture, sinon la cam sur la photo ne correspond pas à celle de la plaque mais au montage d'origine, la photo de l'écran correspond à la cam de chez BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Une connaissance qui a monté son site, sur lequel je viens de trouver mon futur achat (si je peux )http://www.mgconnex.com/virtuemart?page=shop.product_details&category_id=32&flypage=flypage.tpl&product_id=129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 le prix ,je comprend que tu dises "si je peux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ba vi ..... mais bon c'est du plug and play !il y a toute la partie électronique de fournit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonjourje déterre ce post car je pense avoir trouvé la solution.La micro cam est commandée,j'attends des renseignement technique sur une commande mécanique.Je recherche une poignée arr pour faire mon proto (si quelqu'un a ca)En tout la modif ne dépassera pas les 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 TIMOPHELIE a récemment été victime des sa poignée de coffre, je ne sais pas s'il l'a conservée... Vu que le remplacement a été fait en concession... j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sebm a écrit:Je recherche une poignée arr pour faire mon proto (si quelqu'un a ca)moi j'en ai une (pour les non facelift de 2004 à juste avant la sortie des facilft forcément )ma poignée fonctionnait encore avant changements (mais difficilement ) si ça t'interesse , mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 déterrage !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites