Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 MM. Ce serait pas mal de créer une section "ARCHIVE" ? ca permettrait une meilleur clarté et lisibilité sur le fofo vous ne trouvez pas ? Ce serait pas mal aussi d'y rajouter tous les sujets ayant plus de X mois d'ancienneté sans messages. Ou tous les sujets verrouillés aussi. Oui ? non ? vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 nous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 à la rigueur pour les sujets verrouillés pourquoi pas .........pour les autres de toutes manière les actifs restent en tête de liste et vaut qu'ils restent dans leur section donc pour faire plaisir au "j'ai une japonaise et je reste chez les espagnols" je suis d'accord pour les vérrouillés faut voir s'il faut faire un seul archive "fourre tout" ou un archive pour chaque section en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 j'ai crée un truc, apres est ce qu'il faut le mettre sur la page pricinpale et mettre tt les forums cloturés dedant. sinon il existe aussi la corbeille mais la personne y aura acces a part le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci de votre soutien Rasta, je suis peut-être en japonaise mais toi tu roules en espagnole aux 3/4 teutone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites